Message
par Fonck1 »
les jeunes diplômés sont souvent sur-diplômés.ils veulent gagner 6000 euros par mois avec leur bac plus 5 alors qu'un maçon qui a un BEP gagne plus.
c'est sur,il faut travailler dur,dans des conditions difficiles.
concernant les quiqua,il faut aussi se remettre en question,faire l'âne a 55ans employé comme un mouton dans une boite,ca fait des années que l'on sait qu'un jour ou l'autre,on se fait lourder.
mais il y a des solutions,si a 55 balais on est encore au smic,c'est que l'on a pas évolué dans sa vie et que l'on est pas capable d'apprendre en travaillant,pour éventuellement créer son propre travail,voire accéder a des postes a responsabilités plus haut.,et donc se rendre indispensable.
mon beau père s'est fait lourder par sa boite à 55,il a retrouvé du taf en une année,certes moins bien payé,mais ils ont pas voulu le lacher tellement son travail etait précis,il est remonté a son niveau de salaire en moins de trois ans.il est aujourd'hui a la retraite à 67 ans,a été au max,mais fait toujours du travail pour sa boite en, ayant créé sa propre société,et travaille que deux mois pas an,et gagne pratiquement la même chose qu'avant....
il faut dire qu'il ne s'est jamais plains de son sort,et s'est bougé le cul.
faut arreter de se plaindre,se remettre en question,et comprendre qu'a 62 ans on peut encore bosser,et que surtout ya pas que sa boite qui permet de gagner sa vie.
Le nationalisme c'est la guerre !