Aucune commémoration pour le 11 septembre ...

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Aucune commémoration pour le 11 septembre ...

Message par Fonck1 »

GEORGES a écrit : No comment. :roll: :roll:
je te l'ai déjà dit cent fois:

nous sommes ici sur un forum:j'entends par la que je demande le minimum aux intervenants,rédiger,développer,et inscrire les mots des gens,leurs idées,pas celles des journalistes d'un article de journal.

ici, on rédige,et on étaye ses dires,éventuellement,on met un lien ou quote un article pour étayer son développement,mais dans tous les cas on le présente.
on a pas besoin de lire l'article du trou du cul du nouvel obs,on est ici pour discuter.
je sais que c'est difficile a comprendre,mais c'est désormais comme ca que ce forum tournera.

bien cordialement.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

GEORGES a écrit : No comment. :roll: :roll:
c'est limite comme réponse, certains et tu devrais le savoir n'ouvrent jamais de lien, alors si ce sont tout tes arguments, le débat sera fini avant d'avoir commencé :roll:
nankurunaisa
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Désolé mais je ne maitrise pas l'outil informatique et vous le savez,ce qui ne m'empeche pas de ne jamais raconter de sotises sur ce que j'ai appris.En étant apo,je me renseigne dans tous les bords.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

tisiphoné a écrit : c'est limite comme réponse, certains et tu devrais le savoir n'ouvrent jamais de lien, alors si ce sont tout tes arguments, le débat sera fini avant d'avoir commencé :roll:
ce ne sont pas ses arguments,ce sont ceux d'un journaliste du nouvel obs,grosse différence.
après,on me demande de réfléchir.... :roll:

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Crapulax a écrit : Désolé mais je ne maitrise pas l'outil informatique et vous le savez,ce qui ne m'empeche pas de ne jamais raconter de sotises sur ce que j'ai appris.En étant apo,je me renseigne dans tous les bords.
ce message ne tétait pas adressé.

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

J'aimerai pourtant,c'est vrai pouvoir le prouver,désolé. :(
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

tisiphoné a écrit : c'est limite comme réponse, certains et tu devrais le savoir n'ouvrent jamais de lien, alors si ce sont tout tes arguments, le débat sera fini avant d'avoir commencé :roll:
Vous devriez cela vous serait utile (je reste pôli)
Mais puisque vous êtes parresseux et qu'il est dimanche soir je vous résume quelques lignes.
Pour les plus curieux je vous invite une fois à l'intérieur d'ouvrir d'autres liens très pertinents.

Le 11 septembre 1973, l’armée chilienne, dirigée par le Général Augusto Pinochet Ugarte, prend le pouvoir dans un putsch appuyé par les services secrets américains. L'actuel président, Salvador Allende, marxiste, est assassiné pendant ce soulèvement militaire.
Suivent alors dix-sept années de terreur d’une dictature ignoble : tortures, arrestations massives, disparitions forcées, prison, exil, rafles et exécutions sommaires.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

GEORGES a écrit : Vous devriez cela vous serait utile (je reste pôli)
Mais puisque vous êtes parresseux et qu'il est dimanche soir je vous résume quelques lignes.
c'est bien d'avoir l'esprit éclairé le dimanche soir,vivement dimanche prochain! :icon_winks:

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

pour en revenir au sujet,il semble qu'une commission ait été crée et qu'elle ,n'ai rien prouvée.

cependant,on va attribuer les 17 années de terreurs aux USA,ou aux chiliens de pinochet?

GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

11 septembre 1973 / nom de code « OPERATION CONDOR »
Les documents, y compris les procès-verbaux des réunions entre Henry Kissinger, le faucon du capital, le vautour sioniste, avec les responsables de la CIA de l’antenne de Santiago, ainsi que des résumés des actions secrètes menées dès 1970, fournissent des preuves irréfutables que des opérations de déstabilisation dirigées par Washington ont été menées sur place contre le gouvernement d’Allende.
Des milliers de preuves des atrocités commises par la police secrète chilienne, la DINA, ou sur les assassinats, existent, elles ont été classées par la FBI. Mais des milliers d’autres venant de la CIA, NSC et NSA sont encore classées secrètes, surtout celles concernant les disparus des 17 années de dictature militaire, et les liens entre subsides nazies, DINA et CIA.
Encore une fois les français et l'histoire c'est un drâme.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

On parle aussi des disparus et des marches blanches des mères en Argentine?
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

GEORGES a écrit : 11 septembre 1973 / nom de code « OPERATION CONDOR »
Les documents, y compris les procès-verbaux des réunions entre Henry Kissinger, le faucon du capital, le vautour sioniste, avec les responsables de la CIA de l’antenne de Santiago, ainsi que des résumés des actions secrètes menées dès 1970, fournissent des preuves irréfutables que des opérations de déstabilisation dirigées par Washington ont été menées sur place contre le gouvernement d’Allende.
Des milliers de preuves des atrocités commises par la police secrète chilienne, la DINA, ou sur les assassinats, existent, elles ont été classées par la FBI. Mais des milliers d’autres venant de la CIA, NSC et NSA sont encore classées secrètes, surtout celles concernant les disparus des 17 années de dictature militaire, et les liens entre subsides nazies, DINA et CIA.
Encore une fois les français et l'histoire c'est un drâme.
ah! elle sont classées secrètes,mais elles ne le sont pas. :icon_hmm:
t'as pas l'impression une fois de plus d'être limite dans l'accréditation de tes affirmations?
moi,ca me fait rire ces présomptions basées sur aucunes preuves.

de l'emporte pièce comme d'hab.

j'en resterais au fait que les américains ont probablement eu peur de la menace socialo-communo-dictaturale de l'époque,ont peut etre filé un copup de main aux militaires,mais c'est ces derniers de faux patriotes qui ont fait ce qu'ils ont fait.
les chiliens sont pas prêt de rêver a mieux,ya qu'a voir ce que ca donne ne France avec notre police et l'Allemagne nazie,alors chez eux...
de toute manière,aucune preuve comme d'habitude.

GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Il vaut mieux être aveugle que lire tes écrits. Epoque révolue de 39-45.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

GEORGES a écrit : Il vaut mieux être aveugle que lire tes écrits. Epoque révolue de 39-45.
super les arguments.continue,je suis tellement sous le charme,qu'il y a des chances que j'y croie un jour.

GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

En règle générale tout fini par se savoir, cela prends du temps mais fini par sortir. Ce jour là comme pour d'autres faits passés ceux qui comme toi croyent aux version officielles, (ex Reischtag, Opération condor, Opération Northwoods, Vietnam, ADM Irak, etc) que le trou où vous cacherez sera plus petit que le chat d'une aiguille à coudre.
Il faut être patient c'est tout.
De plus les prochaines semaines je vais être très occupé j'aurais pas le temps d'échanger avec les réfractaires dont tu fais partie.
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »