GEORGES a écrit : 11 septembre 1973 / nom de code « OPERATION CONDOR »
Les documents, y compris les procès-verbaux des réunions entre Henry Kissinger, le faucon du capital, le vautour sioniste, avec les responsables de la CIA de l’antenne de Santiago, ainsi que des résumés des actions secrètes menées dès 1970, fournissent des preuves irréfutables que des opérations de déstabilisation dirigées par Washington ont été menées sur place contre le gouvernement d’Allende.
Des milliers de preuves des atrocités commises par la police secrète chilienne, la DINA, ou sur les assassinats, existent, elles ont été classées par la FBI. Mais des milliers d’autres venant de la CIA, NSC et NSA sont encore classées secrètes, surtout celles concernant les disparus des 17 années de dictature militaire, et les liens entre subsides nazies, DINA et CIA.
Encore une fois les français et l'histoire c'est un drâme.
ah! elle sont classées secrètes,mais elles ne le sont pas.
t'as pas l'impression une fois de plus d'être limite dans l'accréditation de tes affirmations?
moi,ca me fait rire ces présomptions basées sur aucunes preuves.
de l'emporte pièce comme d'hab.
j'en resterais au fait que les américains ont probablement eu peur de la menace socialo-communo-dictaturale de l'époque,ont peut etre filé un copup de main aux militaires,mais c'est ces derniers de faux patriotes qui ont fait ce qu'ils ont fait.
les chiliens sont pas prêt de rêver a mieux,ya qu'a voir ce que ca donne ne France avec notre police et l'Allemagne nazie,alors chez eux...
de toute manière,aucune preuve comme d'habitude.