c'est bien ce que je dis,fillon est donc exonéré d'avoir a faire quelconque salutations.Crapulax a écrit : T'inquiètes pas,quand le vent tournera,il en foutra plein le dos à son mentor,comme les autres!C'est Sarkozy qui gère tout et ca il ne s'en est jamais caché!
on vit dans un pays libreGEORGES a écrit : Voilà qu'il imite Domenech qui refuse de saluer Parreira. Nul à chier, mais pas surpris. Fillons à l'anglaise sacré bourrico et ils veulent être respectés après.![]()
![]()
Précisément la LIBERTE c'est le respect des autres ne serait-ce que par politesse même si ont s'excuse de ne pas pouvoir rester. A son niveau c'est la moindre des choses.Fonck1 a écrit : on vit dans un pays libre
oui,la liberté,c'est AUSSI de faire ce que l'on veut...GEORGES a écrit : Précisément la LIBERTE c'est le respect des autres ne serait-ce que par politesse même si ont s'excuse de ne pas pouvoir rester. A son niveau c'est la moindre des choses.
aussiCrapulax a écrit : Des imbéciles Auvergnats s'il te plait.![]()
Belle manière d'inverser le problème en en falsifiant les données.Barbapoutre a écrit : Et moi je suis curieux de savoir pourquoi on tiendrait à l'identité de militant UMP musulman?
Je crois que s'ils faisaient abstraction de leur religion qui n'a pas à interférer dans la sphère publique ça ne devrait poser aucun problème.
Doit on va en arriver à des gouvernement composés de représentant de chaque communauté pour contenter tout le monde?
pourquoi préciser alors français dans ce cas la?dinosaure a écrit :
Les français musulmans ou le français "d'origine immigrée" (comme ils disent), n'y sont plus considéré comme des français "comme les autres" mais plutôt comme des sous-citoyens ayant moins de droits et plus de devoirs que les "de souche".
c'est bien leur problème.Je ne vois pas ce qu'un musulman fait dans un parti qui prône désormais ouvertement ce genre d'idéologie.
Tu t'es encore trompé de sujet ?Fonck1 a écrit : le reste,c'est des affabulations,que je sache,la loi est la même pour tous.