paris16 a écrit :
vous savez très bien que beaucoup de français ne partagent pas la totalité des thèses du FN , mais nous savons tous que la majorité des français est contre l'immigration non contrôlée et inutile.
il faudrait donner des preuves,parce que la,je ne sais pas d'ou vous tenez vos sources..(je rajouterais que l'immigration n'a JAMAIS été incontrôlée , ou inutile,il y a des règles pour devenir français)
Un bon immigré, est un immigré qui apporte quelque chose à la france : échange gagnant/gagnant . Ce que la majorité des français ne veut pas ce sont les immigrés qui quittent la misère chez eux pour trouver des allocations en tout genre chez nous sans rien donner en échange..
on ne peux pas venir en france,avoir la naturalisation si on est pas capable de subvenir a ses besoins.on est d'ailleurs susceptible de la perdre,si on y arrive pas,selon un temps donné.
quand aux allocations,elles sont les même pour les français,que pour les français immigrés.c'est une des trois parties de la devise de votre pays,et ca s'appelle "l'égalité"....entre les citoyens.
les classes populaires qui votent Fn,ce sont souvent des pauvres d'esprit et de culture,qui avalent les couleuvres de ce parti incapable de diriger,dont le fondateur a dégueulé sa haine de l'autre tout au long de sa vie.