1-IL A ETE EVOQUE, elles sont où les preuves ?????Fonck1 a écrit : 1000°,c'est pas + 1500....
5-encore une fois,tes données sont erronées.a prendre en compte la circulation d'air des deux cotés,qu'il n'y avait pas dans ces bâtiments.
CQFD.
2-La comparaison avec le chalumeau est tout simple à comprendre pour quelqu'un qui sait s'en servir, pas pour ceux qui ne savent pas.
3-Puisqu'on a rien retrouvé ils sont bien passés quelque part mais où ????
4-En 99 j'étais en poste dans un société de vente de machines outils et deux de mes collègues de l'époque rentraient d'Italie où ils avaient été chercher des pièces pour une machine chez notre partenaire, ils sont morts tous les deux. C'est chiant pour toi mais c'est une affaire que je connais mieux que les journalistes.
5-Là tu décroches le pompon, le Pentagne avait de l'air de tous les côtés ainsi que WTC, précisément si tu réfléchis un tout petit peu, c'est plus merdique dans un tunnel que à l'air libre. Surtout qu'au Mt Blanc les entrées France et Italie ne sont pas à la même altitude, il y donc un effet de courant d'air produit par la différence de pression atmosphérique, différente des deux côtés et qui attise le feu et fait comme le chalumeu.
Là, cela devient plus compliqué pour toi, mais demande confirmation à tes ingénieurs.