sanka a écrit :
ou t as lu que le comptage chépakoi etait erroné ? ( 1ere tete ) je dis " comment peux on laisser des gens incapable de savoir " nous laisser nous gouverner
Sanka, quand tu écris "comment peut on laisser des gens incapable de savoir combien de personnes se plaignent dans les rues nous laisser nous gouverner ?", pour moi cela veut dire que les gens qui nous gouvernent sont incapables de savoir combien de personnes sont dans la rue, et par déduction que les comptes "officiels" sont erronés.
sanka a écrit :le probleme il est là, incapable de savoir, on est filmé de partout, mais quand y a une manif, ce sont les RG planqués dans des apparts qui comptent les moutons qui suivent une banderolle ( a l epoque, y avait pas la technologie )
Je ne comprends pas le problème ici : reproches-tu la présence de caméras, le fait que les RG comptent, ou le fait que les RG "se planquent" pour compter ?
sanka a écrit :maintenant, Stick on a un probleme ! wesh gros
Mode "Obelix" ON :
Je suis pas gros
Mode "Obelix" OFF.
sanka a écrit :d ou tu crois savoir quoi j ai ecrit ? encore une fois monsieur madame se croit omnitello, trop de pression dans le cerveau, donc tout ce que dit l autre direct deja vu lu analysé (tout ca tout ca )
Houla !! quelle aggressivité ! :oops:
Désolé, j'ai lu, j'ai essayé de comprendre, et j'espère que tu as remarqué dans mon message précédent que je n'ai pas affirmé que tu voulais dire ça : le point d'interrogation à la fin de ma première phrase indique bien que je te pose la question, pour savoir si j'ai bien compris (ce qui ne semble pas être le cas).
sanka a écrit :pour traduire le paragraphe du dessus, j invite Stick a plus d attention sur l ecrit que le sous entendu, monsieur madame stick peuvent se croire instruit, intelligent, ayant des capacités cerebrales indeniables toujours en marche, poussant l analyse a l extreme de tout ce qui l entoure
Je n'ai ni lu ni écrit aucun sous-entendu : j'ai simplement lu ta phrase, et je ne lui ai trouvé qu'un seul sens.
Maintenant, si je me suis trompé, il serait aimable de ta part de dire clairement si tu penses que les comptages "officiels" sont fiables ou erronés, et de même pour les comptages 'organisateurs (puisque c'est le sujet de ce débat).
sanka a écrit :donc voila, j ai rien contre l usaghe des bibicodes, mais pour apres poser 2 questions qui menent a rien... ok c est un forum exprimez vous
Au risque de me répéter, mes 2 questions (donc tu avais bien vu que je posais des questions) sont exactement dans le débat.
sanka a écrit :mais elle est ou la blague gratos ? c est comme un carambar dehiré a moité
Euh, là... je ne vois pas.
sanka a écrit :bon, apres un tel baratin, je n attends pas de reponse d un etre qui ne lit que ce qu il veut bien lire
Tu dois me confondre avec quelqu'un d'autre : je fais en sorte de ne pas sortir des phrases de leur contexte, et je réponds aux questions qui me sont posées (dont acte).
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron