Ils ont décidé de ne plus travailler

sanka
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Ils ont décidé de ne plus travailler

Message par sanka »

Barbapoutre a écrit : j'ai réduit la citation à ce qui me parait essentiel pour ma réponse!

Voyons ce qu'en dit le "Larousse":
Parasite: 1 personne qui vit dans l'oisiveté aux dépens des autres, de la société.
Finalement cette définition ne me parait pas être une insulte, mais correspondre à la réalité des faits. non? :lol: :lol:
l insulte c est la reduction de l homme, en gros, il n est bon qu a vivre des aides sociales, ne pourra jamais faire autrement qu etre un "leecheur" (sangsue ) ils "volent" l argent des charges ..... ( et là j suis mort de rire parce que le capitalisme, c est simplement du vol.... )
Et meme si ce n est pas ce que tu as voulu dire, les autres peuvent lire ca, parce que peu de gens lisent ce qu ils voient, ils sont bien plus enclin à repondre avec leur coeur,

enfin, le terme parasite est inexacte, puisqu en depensant, ils reinjectent les fonds dans l economie, permettant de la faire tourner... ( et là on assiste a un echange symbiotique avec la societé )

et enfin, ce n est pas en insultant ces gens que tu vas les remettre au boulot... ils seront encore plus degoutés de retrouver un monde rempli de connards qui pensent qu à leurs gueules ^^ et de salopes qui n hesitent pas à utiliser leurs atouts pour s enrichir
( par les contacts et les sous )

enquoi je reponds, etes vous sur, que ce sont eux les parasites ? n existe il pas plus gros et plus problematique ?
Sov Strochnis
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Sov Strochnis »

Un parasite en effet, ça je ne contredis pas. :XD:
Image
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

enfin, le terme parasite est inexacte, puisqu en depensant, ils reinjectent les fonds dans l economie, permettant de la faire tourner... ( et là on assiste a un echange symbiotique avec la societé )
grosse erreur,pour dépenser quelque chose qui fasse tourner l'économie,il faut avoir produit quelque chose:l'argent provenant de l'assistance publique n'est pas de l'argent produit,c'est de l'argent ponctionné.c'est donc de l'argent qui ne fait pas tourner l'économie.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
sanka
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sanka »

c est enorme ce que t as dit, c est presque du sophisme à l etat brut

bon, faut dire que l euro depensé pour boire un café ne sert pas au commercant
ou meme les euros pour payer le loyer ne sert pas au proprio

donc, c est vrai, leprincipal beneficiare de l aide, c est ceux qui la touche apres service rendue, c est degueulasse !!!
( j deconne les gens me lynchez pas )
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

sanka a écrit : c est enorme ce que t as dit, c est presque du sophisme à l etat brut

bon, faut dire que l euro depensé pour boire un café ne sert pas au commercant
ou meme les euros pour payer le loyer ne sert pas au proprio

donc, c est vrai, leprincipal beneficiare de l aide, c est ceux qui la touche apres service rendue, c est degueulasse !!!
( j deconne les gens me lynchez pas )
l'économie,c'est pas le commercant.le commercant gagne sa vie en produisant un service.il sert donc a l'économie,c'est la même chose que le mec dont tu parlais tout a l'heure,qui se servait de ses contacts.... :content12

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : l'économie,c'est pas le commercant.le commercant gagne sa vie en produisant un service.il sert donc a l'économie,c'est la même chose que le mec dont tu parlais tout a l'heure,qui se servait de ses contacts.... :content12
pour faire court, le "parasité" il produit aucune richesse.
nankurunaisa
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Le quoi? :shock: Je suis fier d'etre un parasite mais un parasite nuisible. :content79 :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Crapulax a écrit : Le quoi? :shock: Je suis fier d'etre un parasite mais un parasite nuisible. :content79 :content79
ma foi,faudra pas pleurer après qu'il n'y ai plus d'aides aux pauvres dans ce cas....

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

:content79 :content79 Mais je te le répète,personne ne se plaint ce sont les "envieux" qui crient aux loups. :content85 :content85
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Crapulax a écrit : :content79 :content79 Mais je te le répète,personne ne se plaint ce sont les "envieux" qui crient aux loups. :content85 :content85
il se plains pas? il vient de sortir un bouquin le pauvre bougre....
Dans un roman qui vient de paraître, Libre, seul et assoupi, Romain Monnery dresse le portrait de cette génération qui rejette le monde du travail à force d'être rejeté et maltraité par lui. Il dit le bonheur de cette vie sans boulot, les lectures, la musique et la masturbation. Il en raconte aussi les travers, la vie sociale en danger, la vie amoureuse en péril et les Snickers aux heures de repas.
très honnêtement,je ne l'envie pas de vivre aux crochets de la sociétés,et je lui botterais bien le cul.
c'est un parasite,c'est le bon mot...une fainéasse qui profite du travail des autres.

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »