l insulte c est la reduction de l homme, en gros, il n est bon qu a vivre des aides sociales, ne pourra jamais faire autrement qu etre un "leecheur" (sangsue ) ils "volent" l argent des charges ..... ( et là j suis mort de rire parce que le capitalisme, c est simplement du vol.... )Barbapoutre a écrit : j'ai réduit la citation à ce qui me parait essentiel pour ma réponse!
Voyons ce qu'en dit le "Larousse":
Parasite: 1 personne qui vit dans l'oisiveté aux dépens des autres, de la société.
Finalement cette définition ne me parait pas être une insulte, mais correspondre à la réalité des faits. non?![]()
Et meme si ce n est pas ce que tu as voulu dire, les autres peuvent lire ca, parce que peu de gens lisent ce qu ils voient, ils sont bien plus enclin à repondre avec leur coeur,
enfin, le terme parasite est inexacte, puisqu en depensant, ils reinjectent les fonds dans l economie, permettant de la faire tourner... ( et là on assiste a un echange symbiotique avec la societé )
et enfin, ce n est pas en insultant ces gens que tu vas les remettre au boulot... ils seront encore plus degoutés de retrouver un monde rempli de connards qui pensent qu à leurs gueules

( par les contacts et les sous )
enquoi je reponds, etes vous sur, que ce sont eux les parasites ? n existe il pas plus gros et plus problematique ?