*popcorns*
Ah ? Parce que tu penses par une conviction tout à fait propre à ta personne, que personne d'autre n'a ? On réfléchit tous selon un cadre socio-culturel, et tu ne fais pas exception du tout, bien au contraire :Jarod1 a écrit : Il t'arrive de penser par toi-même ?
+1.000doublon a écrit : Ca c'est pas la vocation générale de la France sociale. C'est la vocation d'un gouvernement qui détruit ces avantages, qui permettent entre autre à la France de rester une terre très intéressante pour les investisseurs, particulièrement américains (premier investisseur étranger en France).
J'ai vu les chiffres de la productivité française globale : nous somme leader égal aux USA, devant les chinois, allemands, anglais et nippons,... Alors quand j'entend dire que la France n'est pas compétitive, c'est un vulgaire mensonge tout à fait répugnant dont je rigole volontiers...
Une loi humaine universelle. On ne peut jamais satisfaire tout le monde... Alors la "bonne" politique veut qu'on agisse pour le plus large public possible.Sov Strochnis a écrit : De toute manière, on peut pas faire plaisir à tout le monde, j'imagine...