La France championne du monde, mais de quoi ?^^

Sov Strochnis
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Re: La France championne du monde, mais de quoi ?^^

Message par Sov Strochnis »

Ça sent la confrontation :XD:

*popcorns*
Image
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

C'est ce qui devrait être pris en compte dans le calcul comparatif en ajoutant la productitivé.
Mais nos instruits le savent et n'en parlent surtout pas pour pouvoir aligner le tout par le bas en racontant le balivernes habituelles, du nombre de jours fériés plus nombreux qu'ailleurs, ce qui est un énorme mensonge.
La moyenne dans pays industrialisés est de 14 jours fériés par an c'est précisément ce nombre chez nous à +/-1 jour.
A force de marteler des mensonges les gens finissent par les croire.
Comme pour beaucoup de choses, plus le mensonge est gros et répété souvent plus les gens le croient.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

Jarod1 a écrit : Il t'arrive de penser par toi-même ?
Ah ? Parce que tu penses par une conviction tout à fait propre à ta personne, que personne d'autre n'a ? On réfléchit tous selon un cadre socio-culturel, et tu ne fais pas exception du tout, bien au contraire :

Juriste, tu corresponds à un milieu social et culturel conservateur, attaché à la moral et à l'éthique (logique pour un homme de droit), valeurs que tes parents ou le milieu scolaire (particulièrement la faculté) ainsi que le milieu professionnel t'impose, et que tu acceptes. De ce fait, ton vote se portera surtout vers des partis conservateurs ou s'en rapprochant (UMP actuellement).
Modifié en dernier par supprimé 1 le 06 octobre 2010 22:46, modifié 1 fois.
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

doublon a écrit : Ca c'est pas la vocation générale de la France sociale. C'est la vocation d'un gouvernement qui détruit ces avantages, qui permettent entre autre à la France de rester une terre très intéressante pour les investisseurs, particulièrement américains (premier investisseur étranger en France).

J'ai vu les chiffres de la productivité française globale : nous somme leader égal aux USA, devant les chinois, allemands, anglais et nippons,... Alors quand j'entend dire que la France n'est pas compétitive, c'est un vulgaire mensonge tout à fait répugnant dont je rigole volontiers...
+1.000
Bien que ce ne soit pas très drôle pour ceux qui bossent durement pour arriver à joindre les deux bouts (je ne suis pas concerné)
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Sov Strochnis
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Sov Strochnis »

De toute manière, on peut pas faire plaisir à tout le monde, j'imagine...
Image
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

Sov Strochnis a écrit : De toute manière, on peut pas faire plaisir à tout le monde, j'imagine...
Une loi humaine universelle. On ne peut jamais satisfaire tout le monde... Alors la "bonne" politique veut qu'on agisse pour le plus large public possible. ;) :XD: :XD: :XD:
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »