je fais du GeorgesGEORGES a écrit : Tu as démontré quoi avec ta belle phrase ???????????

l'élève dépasse la maitre

je fais du GeorgesGEORGES a écrit : Tu as démontré quoi avec ta belle phrase ???????????
Je ne vois pas pourquoi on ferait l'effort que tu ne fais pas.GEORGES a écrit : C'est d'ailleurs la seule réponse que j'attendais de vous deux. Je répète la perche tendue était superbe.
Et comme annoncé le roi de la pirouette. Ploufffff.
Comme quoi quand je vois ce que je vois, entends ce que j'entends, lis ce que je lis, j'ai bien raison de penser ce que je pense.
C'est obsessionnel la bouffe chez toi !Fonck1 a écrit : +1
ca me fait penser aux gens qui mettent tout dans une casserole,qui mélangent tout et n'importe quoi,et qui croit que son plat et bon à la fin.
physique mêmeJarod1 a écrit : C'est obsessionnel la bouffe chez toi !
Fonck1 a écrit : physique même![]()
très nbon épisode.Jarod1 a écrit :
Tu as vu Petitrenaud dimanche dernier : "A quel beau charcutier ! Quel beau boudin !"
et quels sont ses objectifs ?GEORGES a écrit : Barack Obama accusé d’exagérer la menace terroriste pour des objectifs politiques (The Guardian)
http://www.guardian.co.uk/world/2010/oc ... eat-claims
Le culte du "moi", tu es un parfait capitalisteGEORGES a écrit :
Comme quoi quand je vois ce que je vois, entends ce que j'entends, lis ce que je lis, j'ai bien raison de penser ce que je pense.
Chez toi c'est le culte de quoi, je suis curieux parce quand je ne connais pas je demande.Steph a écrit : Le culte du "moi", tu es un parfait capitaliste![]()
Propose des solutions au lieux de baver systématiquement sur le système.
tu as tout a fait raison steph.Steph a écrit : Le culte du "moi", tu es un parfait capitaliste![]()
Propose des solutions au lieux de baver systématiquement sur le système.