GEORGES a écrit : C'est d'ailleurs la seule réponse que j'attendais de vous deux. Je répète la perche tendue était superbe.
Et comme annoncé le roi de la pirouette. Ploufffff.
Comme quoi quand je vois ce que je vois, entends ce que j'entends, lis ce que je lis, j'ai bien raison de penser ce que je pense.
Je ne vois pas pourquoi on ferait l'effort que tu ne fais pas.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
ca me fait penser aux gens qui mettent tout dans une casserole,qui mélangent tout et n'importe quoi,et qui croit que son plat et bon à la fin.
C'est obsessionnel la bouffe chez toi !
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Tu as vu Petitrenaud dimanche dernier : "A quel beau charcutier ! Quel beau boudin !"
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Steph a écrit :
Le culte du "moi", tu es un parfait capitaliste
Propose des solutions au lieux de baver systématiquement sur le système.
tu as tout a fait raison steph.
c'est sur qu'en ne faisant rien,on a toute les chances de ne pas se tromper,mais de ne jamais d'ailleurs en assumer la responsabilité...
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary