non, droit - justice - lois.bister a écrit : Dans ce genre d'affaire politico médiatique, la Justice, joli glaive rutilant à double plateaux fini aux 12 coups de minuit par se transformer en goupillon à double passoires, (les derniers grands procès de cette année comme exemple.)
alors que le secret défense quand à lui reste assez stable et hermétique dans l'ensemble, les tractations militaires à travers le monde j'pense pas que ce soit pleinement des compétences des tribunaux publics, par exemple pour l'histoire des frégates de Taïwan, on s'est encore tiré une balle dans le pied, sans compter tous les suicides et les à côtés... pour quel bilan ?
la concurrence doit bien rigoler... parce que... on est les seuls à faire les zigoto comme ça
en pluss nous vendons de l'armement assez carré, on ne trempe pas dans le genre mine anti personnelles plastic ou jouet, déchet radio actif, bactériologique et autre... alors?.. mais en plus on s'octroie des séances de flagellations public.
la Justice n'a pas assez de moyen pour garder les secrets d'instructions bien long temps, ils le disent eux même...
tout ça pour des histoires de propagande politique.........
on ne peux pas precher ca tous les jours aux contribuables qui vous payent et faire l'inverse.
l'affaire n'est pas politique:c'est juste une histoire ou des gens se sont gavés pour financer la campagne d'un politique.
c'est interdit par la loi.