Pardonnez-moi, mais je n'ai pas suivi : quand a t-elle craché dans la soupe ? c'est quoi cet UMPFN ? GLOBALEMENT QUEL EST LE SUJET ?
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
elle a été prise au gouvernement pour répondre à deux exigences, la parité et les minorités visibles
il ne faudrait pas que ces statuts, de femme et de femme de couleur, soient une armure qui ferait qu'on ne puisse plus apposer la moindre critique
tisiphoné a écrit :
et ça en fait une femme politique de grande envergure ? :roll:
non,mais elle a ouvert sa gueule sur des propos de son propre camps.elle n'en est pas à se tartiner d'huile de sarkozyte aigue comme le fait Bertrand ou lefebvre et sa voix de castrat quand il parle.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
tisiphoné a écrit : elle a été prise au gouvernement pour répondre à deux exigences, la parité et les minorités visibles
il ne faudrait pas que ces statuts, de femme et de femme de couleur, soient une armure qui ferait qu'on ne puisse plus apposer la moindre critique
qui a dit que l'on ne devait pas la critiquer? pas moi personnellement.elle a pris un poste,tant mieux pour elle.
c'est plutôt qui lui donne,et pourquoi,ou il faut se poser la question....et surtout,qui paye et pour quelles raisons.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary