et en remerciement, elle a été nomméeFonck1 a écrit : il me semble que rama yade n'est plus au Gvt....et qu'elle l'a vivement critiqué en plus?

MDR

et en remerciement, elle a été nomméeFonck1 a écrit : il me semble que rama yade n'est plus au Gvt....et qu'elle l'a vivement critiqué en plus?
ce qui prouve qu'elle est pas si connetisiphoné a écrit : et en remerciement, elle a été nommée![]()
![]()
![]()
MDR
Une hypocrite de plus, elle crache dans la soupe comme les autres et pour lui faire fermer sa gueule on la met à se poste.Fonck1 a écrit : il me semble que rama yade n'est plus au Gvt....et qu'elle l'a vivement critiqué en plus?
il me semble quand même qu'elle a bien été une des rares a l'ouvrir justement,même quand elle était en poste....patriote51 a écrit : Une hypocrite de plus, elle crache dans la soupe comme les autres et pour lui faire fermer sa gueule on la met à se poste.
tu plaisantesFonck1 a écrit : il me semble quand même qu'elle a bien été une des rares a l'ouvrir justement,même quand elle était en poste....
oui et sur l'afrique?tisiphoné a écrit : tu plaisantes
elle a rien dit pour kadafhi
elle a fait une sortie sur l'hotel des Bleus, le sien était plus cher
quoi sur l'afrique ?Fonck1 a écrit : oui et sur l'afrique?
quoiquoiquoi? tu fais pas du site d'actualité?tisiphoné a écrit : quoi sur l'afrique ?
je ne suis que padawanFonck1 a écrit : quoiquoiquoi? tu fais pas du site d'actualité?
et ça en fait une femme politique de grande envergure ? :roll:Fonck1 a écrit : regarde,dans le forum,tu as une case "rechercher" dans cette case,tu inscris "afrique+rama+yade+sarkozy".
je suis sur que tu vas trouver des propos de la petite coquine.
non,mais elle a ouvert sa gueule sur des propos de son propre camps.elle n'en est pas à se tartiner d'huile de sarkozyte aigue comme le fait Bertrand ou lefebvre et sa voix de castrat quand il parle.tisiphoné a écrit :
et ça en fait une femme politique de grande envergure ? :roll:
qui a dit que l'on ne devait pas la critiquer? pas moi personnellement.elle a pris un poste,tant mieux pour elle.tisiphoné a écrit : elle a été prise au gouvernement pour répondre à deux exigences, la parité et les minorités visibles
il ne faudrait pas que ces statuts, de femme et de femme de couleur, soient une armure qui ferait qu'on ne puisse plus apposer la moindre critique