Crapulax a écrit : Ils imposent rien,certaines personnes le pensent,perso,la religion ils font ce qu'ils veulent,c'est pas ma tasse de thé.
si,ils imposent la différence.ils mettent en avant leur religion,et l'imposent aux autres.ils imposent de ne pas manger comme tout le monde sous prétexte religieux,ils imposent de ne pas s'habiller comme tout le monde sous prétexte religieux,ils imposent de ne pas aller dans les piscines sous prétexte religieux,en fait,ils s'intègrent pas à la vie occidentale,et ils imposent leur vision obscurantiste du monde,qui sous prétexte religieux,impose a l'autre de s'adapter,et pas de vivre comme tout le monde,sa foi dans la discrétion et l'humilité en toute liberté.
Je le répète encore une fois et toujours: ma description et celle sur laquelle je tape ne concerne que les intégristes,et fanatiques religieux,il y a fort heureusement dans l'islam des courants majoritaires modérés qui sont bien au dessus de ceux que je denonce.
pas de pitié pour les racistes.....et encore moins pour les prosélytes....s'ils sont pas content de notre façon de vivre,qu'ils dégagent dans leur moyen age....