ça se passe pas très loin de chez nous, qu'en est-il ici ?

véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: ça se passe pas très loin de chez nous, qu'en est-il ici ?

Message par véra »

Fonck1 a écrit : polarisent? j'assimile l'intégrisme religieux a la même chose que le racisme.c'est du prosélytisme religieux.les occidentaux (et c'est pas terminé) ont mis longtemps a briser leurs chaines de la religion,c'est pas pour qu'une autre viennent nous en poser d'autres.
+1 +1 +1 +1 d'accord avec toi fonck !!! :icon_clap:
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Ils imposent rien,certaines personnes le pensent,perso,la religion ils font ce qu'ils veulent,c'est pas ma tasse de thé.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Alogos a écrit :

L'Angleterre est bien consciente du danger - sauf que la démocratie anglaise fonctionne avec le communautarisme comme facteur d'intégration.
la France n'est pas l'Angleterre

l'Angleterre n'est pas les Etats-unis
nankurunaisa
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Crapulax a écrit : Ils imposent rien,certaines personnes le pensent,perso,la religion ils font ce qu'ils veulent,c'est pas ma tasse de thé.
si,ils imposent la différence.ils mettent en avant leur religion,et l'imposent aux autres.ils imposent de ne pas manger comme tout le monde sous prétexte religieux,ils imposent de ne pas s'habiller comme tout le monde sous prétexte religieux,ils imposent de ne pas aller dans les piscines sous prétexte religieux,en fait,ils s'intègrent pas à la vie occidentale,et ils imposent leur vision obscurantiste du monde,qui sous prétexte religieux,impose a l'autre de s'adapter,et pas de vivre comme tout le monde,sa foi dans la discrétion et l'humilité en toute liberté.
Je le répète encore une fois et toujours: ma description et celle sur laquelle je tape ne concerne que les intégristes,et fanatiques religieux,il y a fort heureusement dans l'islam des courants majoritaires modérés qui sont bien au dessus de ceux que je denonce.
pas de pitié pour les racistes.....et encore moins pour les prosélytes....s'ils sont pas content de notre façon de vivre,qu'ils dégagent dans leur moyen age....
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Fonck1 a écrit : si,ils imposent la différence.
La seule chose que l'on puisse imposer c'est justement l'uniformité ; comme en France à l'époque où on persécutait les non-catholiques ou en Chine communiste encore maintenant.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : si,ils imposent la différence.
ce qui est pernicieux c'est que ce soit enseigné en toute liberté à des enfants, dont on aurait pu espérer qu'ils aient leur libre arbitre ^^
nankurunaisa
Alogos
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Alogos »

La vidéo a bien été tournée en Angleterre ?

A Notting Hil la communauté pakistanaise prend en charge le nouvel arrivant pour le mettre au parfum des us et coutumes anglaises
Idem à Lutton : mais il semblerait que là-bas, ça ne marche pas. C'est chariah ou rien. Qu'est-ce qu'on doit s'y ennuyer ! Pauvres jeunes.
ULTIMA NECAT
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »