Alogos a écrit :
C'est vrai ! Les profs de Polytechnique, comme Finckie, n'ont aucun diplome. Tous sont syndiqués, c'est bien connu, dans le Sup'
D'ailleurs aucun prof n'a de diplome : même pas un petit concours, rien, pas de doctorat. Vive la france d'en bas, à l'ouest.
Les chéfaillons se trouvent dans les bureaux où tu vas prendre ta feuille de route - Sinon, je te laisse la responsabilité de tes affirmations. Comment se fait-il que tu ne sois pas encore président d'université, vu le travail énorme que tu prétends fournir.
Quoique, tu comptes sans doute sur la cooptation ? T'as raison, c'est comme ça que J de Romilly y est arrivée : le copinage et plus si affinités.
ou ai-je stipulé qu'ils avaient pas de concours? ni de diplômes? ca en fait des gens compétents?
je ne parle pas forcément que pour les profs (quoiqu'il y a de l'écrémage a faire selon ma compagne,et sévère!) je parle pour tous les corps de métiers.
on est pas directeur financier si on a pas fait des études budgétaires : hors,ceux qui font ce boulot,ben c'est ceux qui sont enseignants chercheurs,d'ou la cata.j'ai pris cet exemple,j'aurais pu en prendre un autre.il faudrait laisser ceux qui sont fait pour leur métier le faire,et les autres le gérer,mais ca passera par de la mobilité,ou du licenciement,et ca c'est pas possible au pays de polpot.
mais le problème est pas la,c'est que comme de toute manière le mot d'ordre est d'aller doucement,même si t'y mets a la base quelqu'un de qualifié et plein d'énergie,il deviens vite au bout de trois ou quatre années,un bon fonctionnaire bien dressé par le système, a ne plus rien faire.
de toute manière,c'est un système auto-intragéré,les formations sont faites par des fonctionnaires qui déjà sont pas compétents,le travail est fait par des gens qui en ont rien a secouer,de toute manière,ils sont invirables,alors pourquoi se casser le cul?.
comme par hasard,les liens de dysfonctionnements sont les carrefours syndicaux,la ou l'on place "ceux qui vont être décideurs".,une usine révolue,qui avance a la vitesse d'un escargot,et le pire,c'est qu'ils s'en étonnent que ca avance a cette vitesse

.
j'ai entendu des très haut responsable dire "j'admire le système anglophone",ils sont en train de nous bouffer,ils prennent des années d'avance.ce même responsable qui quand on veut bosser de cette manière la,fait trois pas en arrière.....
je vous le dis,le système cocoïsé en france continue,et coute cher,très cher au contribuable.
c'est le socialo-communisme,comme le PCF français,ca végète.
Impossible n'est pas français? ben vraiment je ne crois plus en cette maxime.
mais comme de toute manière,il est impossible de bouger le mammouth,pourquoi se faire chier?
même les russes l'ont mis dans les glaces....c'est dire son avenir!