Le PCF fête ses 90 ans

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Le PCF fête ses 90 ans

Message par Fonck1 »

Alogos a écrit :

Les chefs d'entreprise licencient et font porter la charge aux contribuables - C'est gagnant-gagnant.
oui,mais c'est aussi eux qui cotisent pour ca.
Quelle hérésie politique ? L'Etat-providence est inhérent au libéralisme !
absolument pas,ce n'est plus du libéralisme.le libéralisme par définition est libre,et respectueux de la loi.mais il n'a sur le fond véritable aucun rapport à l'état ou l'administration.
Les socialos-cocos sont des enseignants dans le Sup' : mais ces gens se sont donné beaucoup de mal pour arriver. Ils méritent largement leurs émoluments.
mon cul - ils sont tous montés parce qu'ils sont tous syndiqués.....c'est le vrai seul moyen d'évoluer dans ce milieu....ils n'ont aucun mérite.d'ailleurs quand on compare le pistonage et le niveau de la chéfaillonerie dans ce milieu,on comprends pourquoi ca tourne au ralenti......

d'ailleurs il y a de moins en moins de syndiqués a cause de ca,ce qui n'empêche pas que ces ces vermines qui tiennent les rênes....

vraiment,après le front populaire des années 50/55,on aurait du détruire cette idéologie,son travail était fini.....pas la peine d'attendre 60 ans pour ca.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

Fonck1 a écrit :
mon cul - ils sont tous montés parce qu'ils sont tous syndiqués.....c'est le vrai seul moyen d'évoluer dans ca milieu....ils n'ont aucun mérite.d'ailleurs quand on compare le pistonage et le niveau de la chéfaillonerie dans ce milieu,on comprends pourquoi ca tourne au ralenti......
d'ailleurs il y a de moins en moins de syndiqués a cause de ca,ce qui n'empêche pas que ces ces vermines qui tiennent les rênes....

vraiment,après le front populaire des années 50/55,on aurait du détruire cette idéologie,son travail était fini.....pas la peine d'attendre 60 ans pour ca.
Je n'aurais jamais oser écrire cela ; tu as raison ; et de plus , c'est de notoriété publique
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

Je me demande à quoi cela sert que le parti communiste français se présente aux élections présidentielles? En 2007, Marie-Georges Buffet a fait 1,93 % et pour 2012, les cocos vont faire combien? Peut-être 6 % avec le parti de Gauche de Mélenchon? :confus25
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

véra a écrit : Je me demande à quoi cela sert que le parti communiste français se présente aux élections présidentielles? En 2007, Marie-Georges Buffet a fait 1,93 % et pour 2012, les cocos vont faire combien? Peut-être 6 % avec le parti de Gauche de Mélenchon? :confus25
satisfaire leurs petits postes dans leurs communes et toucher du fric du contribuable! c'est pas compliqué :lol:a part ca,ils servent a rien!

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

Du point de vue nationale c'est vrai, ils ne sont rien mais ils ont encore des bastions locaux, et j'aimerai savoir combien il y a encore de régions, de commune qui sont communistes et combien il ya de députés, de sénateurs communistes? :icon_hmm: :icon_hmm:
Alogos
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Alogos »

VERNON a écrit : Je n'aurais jamais oser écrire cela ; tu as raison ; et de plus , c'est de notoriété publique

C'est vrai ! Les profs de Polytechnique, comme Finckie, n'ont aucun diplome. Tous sont syndiqués, c'est bien connu, dans le Sup'
D'ailleurs aucun prof n'a de diplome : même pas un petit concours, rien, pas de doctorat. Vive la france d'en bas, à l'ouest.
Les chéfaillons se trouvent dans les bureaux où tu vas prendre ta feuille de route - Sinon, je te laisse la responsabilité de tes affirmations. Comment se fait-il que tu ne sois pas encore président d'université, vu le travail énorme que tu prétends fournir.
Quoique, tu comptes sans doute sur la cooptation ? T'as raison, c'est comme ça que J de Romilly y est arrivée : le copinage et plus si affinités.
ULTIMA NECAT
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Alogos a écrit :
C'est vrai ! Les profs de Polytechnique, comme Finckie, n'ont aucun diplome. Tous sont syndiqués, c'est bien connu, dans le Sup'
D'ailleurs aucun prof n'a de diplome : même pas un petit concours, rien, pas de doctorat. Vive la france d'en bas, à l'ouest.
Les chéfaillons se trouvent dans les bureaux où tu vas prendre ta feuille de route - Sinon, je te laisse la responsabilité de tes affirmations. Comment se fait-il que tu ne sois pas encore président d'université, vu le travail énorme que tu prétends fournir.
Quoique, tu comptes sans doute sur la cooptation ? T'as raison, c'est comme ça que J de Romilly y est arrivée : le copinage et plus si affinités.
ou ai-je stipulé qu'ils avaient pas de concours? ni de diplômes? ca en fait des gens compétents?
je ne parle pas forcément que pour les profs (quoiqu'il y a de l'écrémage a faire selon ma compagne,et sévère!) je parle pour tous les corps de métiers.
on est pas directeur financier si on a pas fait des études budgétaires : hors,ceux qui font ce boulot,ben c'est ceux qui sont enseignants chercheurs,d'ou la cata.j'ai pris cet exemple,j'aurais pu en prendre un autre.il faudrait laisser ceux qui sont fait pour leur métier le faire,et les autres le gérer,mais ca passera par de la mobilité,ou du licenciement,et ca c'est pas possible au pays de polpot.
mais le problème est pas la,c'est que comme de toute manière le mot d'ordre est d'aller doucement,même si t'y mets a la base quelqu'un de qualifié et plein d'énergie,il deviens vite au bout de trois ou quatre années,un bon fonctionnaire bien dressé par le système, a ne plus rien faire.
de toute manière,c'est un système auto-intragéré,les formations sont faites par des fonctionnaires qui déjà sont pas compétents,le travail est fait par des gens qui en ont rien a secouer,de toute manière,ils sont invirables,alors pourquoi se casser le cul?.
comme par hasard,les liens de dysfonctionnements sont les carrefours syndicaux,la ou l'on place "ceux qui vont être décideurs".,une usine révolue,qui avance a la vitesse d'un escargot,et le pire,c'est qu'ils s'en étonnent que ca avance a cette vitesse :lol:.
j'ai entendu des très haut responsable dire "j'admire le système anglophone",ils sont en train de nous bouffer,ils prennent des années d'avance.ce même responsable qui quand on veut bosser de cette manière la,fait trois pas en arrière.....
je vous le dis,le système cocoïsé en france continue,et coute cher,très cher au contribuable.

c'est le socialo-communisme,comme le PCF français,ca végète.
Impossible n'est pas français? ben vraiment je ne crois plus en cette maxime.
mais comme de toute manière,il est impossible de bouger le mammouth,pourquoi se faire chier?
même les russes l'ont mis dans les glaces....c'est dire son avenir! :lol:

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

A lire certains qui disent que le Communisme est finit je lis surtout que "la chasse aux sorcières" existe encore. :XD:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Crapulax a écrit : A lire certains qui disent que le Communisme est finit je lis surtout que "la chasse aux sorcières" existe encore. :XD:
sacré bout de carne ces sorcières. :XD: Coriace,et qu'est ce que c'est emmerdant :content79

Alogos
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Alogos »

Là, on est en plein dans le fonctionnement des gros appareils - partis, état, etc.
Le jeu des chaises musicales fait que les personnes en place passent leur temps à vouloir les garder.
Entre les interviews dans les médias, les visites de promo de leur propre personne, quand donc ont-ils le temps de réfléchir aux véritables problèmes.
Val. Pécresse a "fait une réforme" dont elle n'a pas lu un mot et dont elle ignore le contenu : c'est son équipe de cabinet qui a pondu le texte, pendant la madame courrait dans tous les sens pour sauver sa tête, elle a perdu les élections, et elle flippait pour sa retraite - la pauvre.
ULTIMA NECAT
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »