on ne peut pas, leur laisser le bénéfice du doute ?
chaque syllabe doit -elle être interprétée ?
Par exemple quand Marine parle d'occupation, il faut croire qu'elle parlait d'occupation des sols, et pas de l'Occupation ?tisiphoné a écrit : suite à un échange avec Dino", amical je précise![]()
, je me pose cette question, pourquoi certains mots, pour le coup, pas rattachés à la seconde guerre mondiale cette fois, sont jugés
offensants, non, porteur de sens cachés, quand ils sont écrits par des personnes dont les opinions ED sont autoproclamées ?
Dino, je faisais référence aux propos que tu reprochais à l'homme du 16, et à la réponse que tu m'as faitedinosaure a écrit : Euh ? (bis)
tisiphoné a écrit : suite à un échange avec Dino", amical je précise![]()
, je me pose cette question, pourquoi certains mots, pour le coup, pas rattachés à la seconde guerre mondiale cette fois, sont jugés
offensants, non, porteur de sens cachés, quand ils sont écrits par des personnes dont les opinions ED sont autoproclamées ?
ben faut assumer aussiAgatha a écrit :
Maintenant tout propos est décortiqué, chaque mot analysé afin de pouvoir faire un procès d'intention...alors si en plus la personne qui tient ces propos a déjà été étiquetée, c'est fichu pour elle ; quelles que soient ses pensées réelles, il y aura des a priori qui les détourneront.