Comme quoi toutes les vérités ne sont pas bonne a dire.Jarod1 a écrit : Voilà, c'est fait Zemmour a été condamné à 2000 € d'amende avec sursis pour incitation à la haine raciale suite à ces proposs elon lesquels "la plupart des trafiquants sont noirs ou arabes".
Zemmour est-il raciste ?
-
- Posteur DIVIN
Re: Zemmour est-il raciste ?
- tisiphoné
- Administrateur
tu veux 2000€ d'amende avec sursis ?NSC a écrit : Comme quoi toutes les vérités ne sont pas bonne a dire.
nankurunaisa
-
- Posteur DIVIN
Tant que c'est du sursis, il n'est pas genant de dire une verite.tisiphoné a écrit : tu veux 2000€ d'amende avec sursis ?
- Fonck1
- Administrateur
au prochain coup,c'en sera plus gênantNSC a écrit : Tant que c'est du sursis, il n'est pas genant de dire une verite.

Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
-
- Posteur DIVIN
Tu parles, ya des voleurs de banlieue qui récidivent des dizaines de fois avant d’être condamné a du ferme.Fonck1 a écrit : au prochain coup,c'en sera plus gênant
- Fonck1
- Administrateur
ils sont assez malins pour ne pas faire ca a la TV,ce serait un incitation au vols,ce qui est assez différentNSC a écrit : Tu parles, ya des voleurs de banlieue qui récidivent des dizaines de fois avant d’être condamné a du ferme.
![Dan.San :]](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/8.gif)
-
- Posteur DIVIN
Mouaih t'as sans doute raison.Fonck1 a écrit : ils sont assez malins pour ne pas faire ca a la TV,ce serait un incitation au vols,ce qui est assez différent
- Sergent Major
- Posteur TOP VIP
Zemour fait la pute sur le trottoir du racisme, il n'y a que ça qui le fait exister !
-
- Posteur DIVIN
C'est mal le connaitreSergent Major a écrit : Zemour fait la pute sur le trottoir du racisme, il n'y a que ça qui le fait exister !
- tisiphoné
- Administrateur
je trouve que c'est diffamant comme propos :roll:Sergent Major a écrit : Zemour fait la pute sur le trottoir du racisme, il n'y a que ça qui le fait exister !
nankurunaisa
- gemmill
- Posteur DIVIN
et il y a ceux qui font le trottoir de la dhimmitude...Sergent Major a écrit : Zemour fait la pute sur le trottoir du racisme, il n'y a que ça qui le fait exister !

si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
- Sergent Major
- Posteur TOP VIP
Je juge son action, pas le personnage. Il ne cherche qu'à faire le buzz en traitant de sujets uniquement polémiques, et la plupart du temps liés à l'immigration ...tisiphoné a écrit : je trouve que c'est diffamant comme propos :roll:
- scorpion3917
- Posteur Titanesque
Arrêtons d'être hypocrites. Pour ma part, j'aime beaucoup ce journaliste qui analyse avec discernement et sans provocation.Le politiquement correct étouffe toute émancipation de la pensée. Les faits relatés par notre journaliste "trublion" sont basés sur une réalité que certains n'admettent pas. C'est nier effrontément l'évidence. Voilà un journaliste qui parle autrement sans se soucier de ce qu'il faut dire ou ne pas dire. En fait, le voilà victime devant l'autel de la bonne conscience de ses propos jugés ignobles dans une société qui se respecte. Non Zemmour n'est pas raciste. Il dresse un constat peut être maladroit dans sa formulation .Mais il bouscule un peu plus ce concept de politiquement correct et de pensée unique qui dénature une réalité au profit d'une certaine idéologie imposée au nom de la paix sociale. 

La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
- Fonck1
- Administrateur
moi je trouve cette peine plutôt normale.je trouve qu'il a un peu exagéré sa pensée.il a été rappelé a l'ordre,c'est tout.
Si ca lui avait couté,ca m'aurait je pense gêné.c'est une peine de principe,et c'est très bien comme ca,il n'y a pas mort d'homme non plus
Si ca lui avait couté,ca m'aurait je pense gêné.c'est une peine de principe,et c'est très bien comme ca,il n'y a pas mort d'homme non plus

- gemmill
- Posteur DIVIN
parce que pour toi bailloner un journaliste c'est démocratique ??Fonck1 a écrit : moi je trouve cette peine plutôt normale.je trouve qu'il a un peu exagéré sa pensée.il a été rappelé a l'ordre,c'est tout.

si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.