Zemmour est-il raciste ?
- Eax
- Posteur Giganovesque
Re: Zemmour est-il raciste ?
La question du sujet est il raciste ?
Connaissant ses origines, étant devenu le bon petit Français, habitant dans une belle petite banlieue, cela pose question. Il s'est basé sur des statistiques fausses ou exactes ce n'est pas le problème, ses paroles étaient un constat. Si vous voyez un jour entendre Zemmour sale arabe, condamnez le !
Connaissant ses origines, étant devenu le bon petit Français, habitant dans une belle petite banlieue, cela pose question. Il s'est basé sur des statistiques fausses ou exactes ce n'est pas le problème, ses paroles étaient un constat. Si vous voyez un jour entendre Zemmour sale arabe, condamnez le !
- Patrick_NL
- Animateur
Contre sa volonté??? J'ai de gros doutes.Sergent Major a écrit : Voilà, et en enfonçant le clou Zemmour provoque des réactions diverses et fait finalement (et contre sa volonté) l'affaire du FN ...
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- Sergent Major
- Posteur TOP VIP
Moi aussi ... mais je lui laisse le bénéfice du doute !Patrick_NL a écrit : Contre sa volonté??? J'ai de gros doutes.

-
- Posteur Experimente
Ce n'est pas Zemmour qui, même contre sa volonté fait l'affaire du FN, mais ceux qui portent plainte contre lui, pour une discrimination bien sélectionnée.Sergent Major a écrit : Voilà, et en enfonçant le clou Zemmour provoque des réactions diverses et fait finalement (et contre sa volonté) l'affaire du FN ...
-
- Posteur Experimente
Le problème est qu'on ne condamne pas les arabes qui clament : sales blancs !Eax a écrit : La question du sujet est il raciste ?
Et si ce qu'il avance est faux, c'est facile à vérifier. C'est facile de compter le pourcentage d'immigrés, ou issus de l'immigration, impliqués dans la délinquance. Pourquoi les associations anti discrimination de demandent elles pas des preuves officielles, afin de prouver à Zemmour que ses propos sont diffamatoire ? La seule raison que j'y vois, c'est qu'elles savent qu'il est dans le vrai, ou qu'on me prouve le contraire.
- scorpion3917
- Posteur Titanesque
Un délit commis par un français d'origine étrangère doit il faire l'objet de circonstances aggravantes ou atténuantes aux yeux de l'opinion publique? En d'autres termes, les délinquants d'origine étrangères mais de nationalité française qui sont détenus dans nos prisons le sont-ils du fait de leur origine ou de leurs délits? Nos tribunaux appliquent ils les mêmes peines, qu'il s'agisse de ces gens là ou de nos ressortissants? 

La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
- sanka
- Posteur TOP VIP
il faut voyager pour comprendre !!!
les francais ont l esprit etroit, prenez le temps d ecouter les "ressentis" des etrangers, les regards bizarres, le doute, tiens vous correspondez aux criteres financiers, mais votre couleur de peau m empeche de vous louer... (etc...)
vous aimez avoir des prix "raisonnables" dans vos restos favoris, mais peut etre y a t il un ou 2 employés au black en cuisine....
le probleme, c est souvent le fiston, de l immigré, qui est deg de pas avoir les memes jouets que pti blanc bec....
et qui en agissant selon ses caprices donnent de l eau au moulin à tout les xenophobes....
quoiqu il en soit, l Etat a tapé sur les doigt de Zem ou zem pas, et je trouve ca injuste !
parce qu il n a fait que commenter une information, DEVANT une caméra, il se retrouve devant un juge et doit payer....
nous avons une police raciste, c est humain, non ?
je dirais meme que nous sommes un pays raciste, vais je me prendre un proces dans les fesses ?
vive le passe droit, mes condoléances à tout ceux qui croyaient que les charges servaient à payer la secu
les francais ont l esprit etroit, prenez le temps d ecouter les "ressentis" des etrangers, les regards bizarres, le doute, tiens vous correspondez aux criteres financiers, mais votre couleur de peau m empeche de vous louer... (etc...)
vous aimez avoir des prix "raisonnables" dans vos restos favoris, mais peut etre y a t il un ou 2 employés au black en cuisine....
le probleme, c est souvent le fiston, de l immigré, qui est deg de pas avoir les memes jouets que pti blanc bec....
et qui en agissant selon ses caprices donnent de l eau au moulin à tout les xenophobes....
quoiqu il en soit, l Etat a tapé sur les doigt de Zem ou zem pas, et je trouve ca injuste !
parce qu il n a fait que commenter une information, DEVANT une caméra, il se retrouve devant un juge et doit payer....
nous avons une police raciste, c est humain, non ?
je dirais meme que nous sommes un pays raciste, vais je me prendre un proces dans les fesses ?
vive le passe droit, mes condoléances à tout ceux qui croyaient que les charges servaient à payer la secu
- tisiphoné
- Administrateur
scorpion3917 a écrit : Un délit commis par un français d'origine étrangère doit il faire l'objet de circonstances aggravantes ou atténuantes aux yeux de l'opinion publique? En d'autres termes, les délinquants d'origine étrangères mais de nationalité française qui sont détenus dans nos prisons le sont-ils du fait de leur origine ou de leurs délits? Nos tribunaux appliquent ils les mêmes peines, qu'il s'agisse de ces gens là ou de nos ressortissants?

toutes ces personnes dont tu parles, sont françaises, et la Loi s'applique de la même façon pour tout le monde.
après j'aime bien ta dernière phrase

nankurunaisa
- scorpion3917
- Posteur Titanesque
D'un point de vue strictement moral et légal tu as raison, mais je crois que tu as trés bien compris le sens de mon propos et que le sens profond de mon commentaire ne t'a pas échappé.tisiphoné a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
toutes ces personnes dont tu parles, sont françaises, et la Loi s'applique de la même façon pour tout le monde.
après j'aime bien ta dernière phrase

La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
- tisiphoné
- Administrateur
qui veut la peau de Zemmour ?
est-ce que France 2, cad, le service public et RTL doivent se séparer de Eric Zemmour ?
des dirigeants du PS, et la CGT de france télévision veulent sa tête, qu'en pensez-vous ?
on peut rétorquer que Hortefeux, condamné pour des paroles racistes a toujours un poste de ministre, alors
des dirigeants du PS, et la CGT de france télévision veulent sa tête, qu'en pensez-vous ?
on peut rétorquer que Hortefeux, condamné pour des paroles racistes a toujours un poste de ministre, alors

nankurunaisa
- Fonck1
- Administrateur
ca occupe le PS et la cgt,plutôt que d'avoir quelque chose de pertinent a dire.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
-
- Posteur DIVIN
je pense que c'est une grosse erreur de vouloir baillonner Zemmour, la meilleure solution c'est de débattre avec lui et de lui démontrer le contraire, de donner des arguments solides...!

- Patrick_NL
- Animateur
Effectivement, arguments contre arguments serait une bonne chose mais le debat peut il avoir lieu chez Ruquier qui n'hesite pas a interrompre tout le monde pour faire un "bon(?)" mot?véra a écrit : je pense que c'est une grosse erreur de vouloir baillonner Zemmour, la meilleure solution c'est de débattre avec lui et de lui démontrer le contraire, de donner des arguments solides...!![]()
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- Fonck1
- Administrateur
qui en plus est une émission censurée....puisque intégralement retouchée au montage....Patrick_NL a écrit : Effectivement, arguments contre arguments serait une bonne chose mais le debat peut il avoir lieu chez Ruquier qui n'hesite pas a interrompre tout le monde pour faire un "bon(?)" mot?
Appel à participation pour le forum
-
- Posteur DIVIN
Ce n'est pas chez Ruquier que l'on peut débattre sérieusement, je ne regarde plus cette émission, et tu as raison fonck, ce n'est pas du vrai direct, du coup, elle est formatée et Ruquier ne diffuse que ce qu'il lui plaît..
Zemmour doit être confronter à des personnalités sérieuses et pas devant ce cirque !!

Zemmour doit être confronter à des personnalités sérieuses et pas devant ce cirque !!