véra
Posteur DIVIN
scorpion3917 a écrit : Surtout qu'ils continuent de se bouffer jusqu'aux élections.
Je te parie qu'ils vont tous devenir copains, ils vont tous faire semblant de s'aimer d'amour tendre !!!
scorpion3917
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 2 fois
véra a écrit :
Je te parie qu'ils vont tous devenir copains, ils vont tous faire semblant de s'aimer d'amour tendre !!!
Tu as mille fois raison mais que les français, eux ne soient pas dupes de cette mascarade.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Patrick_NL
Animateur
Et pendant que l’UMP ne sait plus par quel bout prendre ce fichu débat sur la laïcité, la radio musulmane Radio Orient reçoit qui mardi matin ? Je vous le donne en mille : Marine Le Pen.
Source Les Echos.
Apres verification sur le site de radio Orient ,elle est recue de 19h a 20h.Theme: laplace de l'islam en France.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
dinosaure
Posteur DIVIN
Dernière nouvelle de la guerre civile UMP : Fillon a décliné l'invitation de Coppé à se couvrir de ridicule en participant au "débat sur la laïcité" que "Tête de gaufrette (c)" persiste à organiser.
Et kiki n'a l'air con maintenant ? C'est le Coppé joli...
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
dinosaure
Posteur DIVIN
Interrogé ce jeudi matin sur BFMTV, François Baroin a indiqué qu’il ne retirait «pas un mot» de sa déclaration de demande d’abandon du débat.
Lundi, le porte-parole du gouvernement avait estimé qu'il fallait «certainement mettre un terme à tous ces débats», appelant l'UMP à revenir à des valeurs «profondément républicaines». Aussitôt après, il avait été invité à rectifier ses propos par l’Elysée. Chose qu’il avait plus ou moins faite mardi. «Il y a une convention mardi (5 avril), à laquelle je participerai, et qui sera le point final de ce qui n'est pas un débat mais l'affirmation d'une position politique de l'UMP», avait-il déclaré à l’issue du Conseil des ministres. C'est «ce que j'ai toujours demandé. Je sais ce que je dis surtout lorsqu'il s'agit de mes convictions», avait-il insisté.
C'est mieux que "Dallas" !!
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Jarod1
Animateur
dinosaure a écrit :
C'est mieux que "Dallas" !!
Je pense qu'ils defaient mieux de se taire quelques jours, le cas échéant en sa cachant.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Patrick_NL
Animateur
Jarod1 a écrit :
Je pense qu'ils defaient mieux de se taire quelques jours, le cas échéant en sa cachant.
Qelques jours? Plusieurs annees, voire a tout jamais, cela nous ferai des vacances!!
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
dinosaure
Posteur DIVIN
Jarod1 a écrit :
Ah non !
Moi je rigole bien et le spectacle est permanent.