Et pendant que l’UMP ne sait plus par quel bout prendre ce fichu débat sur la laïcité, la radio musulmane Radio Orient reçoit qui mardi matin ? Je vous le donne en mille : Marine Le Pen.
Source Les Echos.
Apres verification sur le site de radio Orient ,elle est recue de 19h a 20h.Theme: laplace de l'islam en France.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Dernière nouvelle de la guerre civile UMP : Fillon a décliné l'invitation de Coppé à se couvrir de ridicule en participant au "débat sur la laïcité" que "Tête de gaufrette (c)" persiste à organiser.
Et kiki n'a l'air con maintenant ? C'est le Coppé joli...
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Interrogé ce jeudi matin sur BFMTV, François Baroin a indiqué qu’il ne retirait «pas un mot» de sa déclaration de demande d’abandon du débat.
Lundi, le porte-parole du gouvernement avait estimé qu'il fallait «certainement mettre un terme à tous ces débats», appelant l'UMP à revenir à des valeurs «profondément républicaines». Aussitôt après, il avait été invité à rectifier ses propos par l’Elysée. Chose qu’il avait plus ou moins faite mardi. «Il y a une convention mardi (5 avril), à laquelle je participerai, et qui sera le point final de ce qui n'est pas un débat mais l'affirmation d'une position politique de l'UMP», avait-il déclaré à l’issue du Conseil des ministres. C'est «ce que j'ai toujours demandé. Je sais ce que je dis surtout lorsqu'il s'agit de mes convictions», avait-il insisté.
C'est mieux que "Dallas" !!
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Je pense qu'ils defaient mieux de se taire quelques jours, le cas échéant en sa cachant.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Jarod1 a écrit :
Je pense qu'ils defaient mieux de se taire quelques jours, le cas échéant en sa cachant.
Qelques jours? Plusieurs annees, voire a tout jamais, cela nous ferai des vacances!!
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Jarod1 a écrit :
Ah non !
Moi je rigole bien et le spectacle est permanent.