Mon très cher Barbapoutre :D

Ne pas parler de sexualité c'est... ne pas parler de soi!!!
-FORUM RÉSERVÉ AUX 18 ANS ET PLUS-

Eve
Animateur
Animateur

Re: Mon très cher Barbapoutre :D

Message par Eve »

:content85 :content79

Il y a qques années la mode était de faire des coeurs :content79 :content85 ;)
Je tiens à mon imperfection, comme à ma raison d'être. Anatole France
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

Eve a écrit : :content85 :content79

Il y a qques années la mode était de faire des coeurs :content79 :content85 ;)
J'aurais fait tout ce qu'on m'aurait demandé! :lol: :lol:

Entre parenthèses il y en a qui en auraient quand même besoin. Non?
Eve
Animateur
Animateur

Message par Eve »

Besoin ? De se faire épiler ? Tu sais maintenant il y a pleins de nanas kojak :content79 :content85

Mais j'avoue, que je me ferais un plaisir de me laisser pousser les poils, pour avoir droit à un rasage particulier :XD: ;)
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

:oops: :oops: Si on reparlait du sujet? :inlove:
0007
Eve
Animateur
Animateur

Message par Eve »

Mais c'est le sujet Barba :content79 :content85

Vas-tu nous convaincre de nous laisser pousser les poils, pour que nous puissions faire des tresses. :content79 :content85 :content79
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Le petit misérable revint, les jours suivants, à ce même trou de serrure. Il surprit de sa sœur le plus secret, le plus intime, y compris ces nuances de troubles aveux qu'un être ne peut se faire qu'à soi-même, à l'abri de tous les re­gards. Si bien que Garfouillat regagna le col­lège l'esprit meublé de formes divines, et plus que jamais il eut besoin de s'isoler pour évo­quer tout à loisir des choses dont la connais­sance le plaçait bien au-dessus de ses camarades, malgré ses infériorités.
à suivre! :content36 :content36 :content36
Eve
Animateur
Animateur

Message par Eve »

Barbapoutre a écrit : à suivre! :content36 :content36 :content36
ouais change de sujet :content79 :content79 ;)
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Ah, je te lasses? :(

Je retourne en politique alors! :ange:
Eve
Animateur
Animateur

Message par Eve »

[quote="Barbapoutre"] Ah, je te lasses? :( :shock: Ca ne va pas ta tête ! Ce jour là, n'est pas prêt d'arriver. amour29

Je ne sais pas si je l'ai déjà, parce que j'en dis tellement de bêtises :shock: :oops: :content79
Mais j'adorerai qu'on me fasse la lecture pendant des heures. Je ne sais pas pk, mais j'ai tjrs eu cette envie. :shock: :content85
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

tu sais que je fais un travail ... de romain?

Je fais un résumé de ce chapitre, mais c'est très difficile, je suis d'ailleurs obligé de citer de longs morceaux.

Et tout ce débat pour savoir s'il faut avoir du poil au cul, là où seulement quelques intimes peuvent regarder, car c'est bien de ça qu'il s'agit, suivant le plan de Brantôme, après avoir parlé du toucher, nous parlons de la vue et des émois que provoque la vision de votre toison mesdames.
Ce qui me fait penser qu'il faut que je commande ce livre! :lol:
Deuxième Discours : « Sur le sujet qui contente le plus en amour : le toucher, la vue ou la parole »
Eve
Animateur
Animateur

Message par Eve »

Barbapoutre a écrit : tu sais que je fais un travail ... de romain?

Je fais un résumé de ce chapitre, mais c'est très difficile, je suis d'ailleurs obligé de citer de longs morceaux.

Et tout ce débat pour savoir s'il faut avoir du poil au cul, là où seulement quelques intimes peuvent regarder, car c'est bien de ça qu'il s'agit, suivant le plan de Brantôme, après avoir parlé du toucher, nous parlons de la vue et des émois que provoque la vision de votre toison mesdames.
Ce qui me fait penser qu'il faut que je commande ce livre! :lol:
Ah non ! Pas au cul :content79 :content85 :content79

Tu as toute ma considération pour ce travail de romain. :lol: :content79 :content85
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Pour en finir avec ce pauvre garfouillat, il a eu la mauvaise idée de se vanter auprès de ses condisciples. Un exploit qui pour une fois surpassait ce qu'avaient pu faire les autres pendant leurs vacances.
De là le refrain qui persécutait garfouillat parce qu'il s'est vite trouvé quelqu'un pour dire que reluquer les poules et même plus ne leur faisait pas peur mais se rincer l'oeil sur sa soeur ce n'est pas du travail.
T'es un dégoûtant, Garfouillat! dit Pi­noche.
Pour sûr, t'es un dégoûtant! approuva La­mandin.
Et d'abord, ta soeur, elle est moche!
Pas vrai! » hurla Garfouillat, tout prêt à s'élancer malgré sa faiblesse sur les vils insul­teurs d'une image qu'il chérissait. Les autres le virent sur le point de céder à l'une de ces co­lères nerveuses des faibles, qui ressemblent à des attaques d'épilepsie. Ils craignirent des com­plications, et Lamandin fit observer posément
« Et puis, on la connaît pas, ta soeur!
Elle viendra me voir l'autre dimanche.
On la reluquera! dit Pinoche.
On la reluquera! » dit Lamandin.
Là-dessus, Pinoche et Lamandin, pleins de jalousie, composèrent leur fameuse chanson. D'autres garnements la serinèrent bientôt aux oreilles de Garfouillat, que visait maintenant le remords. Et non seulement le remords, mais le désespoir, le dégoût. Il se reprochait amère­ment d'avoir défloré sans profit son précieux secret, d'avoir livré, comme nue, sa soeur, à une assemblée de gamins cyniques et malfaisants.
Le dimanche suivant effectivement toute la famille est venue ...
Et soudain, les terreurs de Garfouillat repa­rurent, pressantes et précises. Le malheureux se vit cerné par des ennemis implacables et habiles. Une porte, qui se trouvait tout à côté de sa soeur, fut poussée brutalement. Dans l'entrebâil de cette porte parut un visage grimaçant, barbouillé de charbon, et une voix aiguë scanda ces mots :
Miaou, miaou, aou, miaou,
On a tout vu par le trou.
Un autre visage, non moins affreux, non moins noir, vint aussitôt se placer contre le pre­mier, et deux voix féroces crièrent ensemble, pour la seconde fois :
Miaou, miaou, miaou,
On a tout vu par le trou.
Garfouillat s'étrangla, rota de la crème, pâlit affreusement et se mit à pleurer comme un veau. Les larmes coulaient sur son piteux visage enduit de sucreries, comme les torrents qui des­cendent des montagnes à l'époque de la fonte des neiges.
« Eh bien! Zido, demanda Hélène Garfouillat, qu'est-ce qui te prend?
Miaou, miaou..., put juste articuler Garfouillat, à travers ses sanglots.
Gros bêta de Zido. lui dit sa soeur en riant, tu as eu peur! Mais c'est drôle, ça, « Miaou, miaou, miaou, on a tout vu par le trou »! C'est très amusant! C'est une chanson du collège? »
Tant de gentillesse mit le comble au déses­poir de Garfouillat. Pleurant plus fort que jamais, il se jeta dans les bras de sa sœur. Il avait envie de lui demander pardon. Il n'en eut pas le temps.
A suivre ...

A propos de reluquer les poules ...
Un jour dans un supermarché au détours d'un rayon il y avait une femme accroupie qui regardait des articles sur le rayon du bas, il semblait qu'elle ne portait pas de culotte, mais qu'elle avait des poils ... c'est un spectacle qui te donne une petite joie pour le restant de la journée ... :lol: :lol: trop rare! :content79 :content85
Eve
Animateur
Animateur

Message par Eve »

Miaouuuuuuuuu :shock: :content79 :content85 mon écuelle de lait est vide. :content79 :content85 ;)

J'adore tes apartés :content79 :content85 :content79
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Laissons à son délire à l'infirmerie ce Garfouillat qui n'intéresse plus personne! :lol: :lol: :lol:

en revanche j'ai retrouvé quelques extraits de Brantôme ....

"Les unes ont le poil nullement frisé, mais si long et pendant que vous diriez que ce sont les moustaches d'un Sarrazin ... D'autres femmes y en a-t-il qui n'ont de poil du tout, comme j'ai ouy parler d'une fort grande et belle dame que j'ay cogneue ...
D'autres en ont l'entrée si grande, vague et large qu'on la prendrait pour l'antre de la sibille ...
D'autres ont des labies longues et pendantes plus qu'une creste de coq d'inde; comme j'ay ouy dire que plusieurs dames ont ....
D'autres femmes y a-t-il qui ont la bouche de là si pasle qu'on diroit qu'elles y ont la fièvre ...
D'autres il y en a aussi qui sont si bas ennaturées jusqu'au cul, mesme les petites femmes, que l'on devrait faire scupule de les toucher, pour beaucoup d'ordes et sales raisons que je n'oserois dire ..."

Mais il y a parfois de très beaux spectacles comme celui d'une dame de haut rang dont tout le monde parlait à la cour de France:
"On disait qu'elle portait là trois belles couleurs ordinairement ensemble, qui estoient incarnat blanc et noir: car cette bouche de là estoit colorée et vermeille comme corail, le poil d'alentour gentiment frizonné et noir comme ébène ... la peau estoit blanche comme albastre, qui estoit ombragée de ce poil noir."

Enfin une dernière citation pour montrer que rien n'a changé en ce domaine ...

"Quand une belle dame se met à l'amour et à la privauté, si elle ne vous permet de voir ou taster cela, dites hardiment qu'elle y a quelque tare ... car s'il n'y en a point et qu'il soit beau (comme certes il y en a et de plaisants à voir et à manier) elle est aussi curieuse et contente d'en faire la mosntre et en prester l'attouchement ."

FIN

Enfin je reprends la conclusion de la chanson:
"Faut-il avoir du poil au cul ?"
Nous avons, en cette rencontre,
Pesé le pour, pesé le contre,
Et rien encore n’est résolu.
Mais un avis, que je crois sage,
Que rien encore n’a combattu,
C’est qu’il vaut mieux, pour son usage,
Un cul sans poil, qu’un poil sans cul.
(bis)
:content12
Eve
Animateur
Animateur

Message par Eve »

Ca veut dire quoi ce truc écrit en gras ? :shock:

Ca veut dire Eve, lâche moi ? :content79 :content85 :content79

Moi, j'ai encore faim, je n'aime pas le mot fin. Je mets très rarement un point à la fin de mes phrases, je n'aime pas quand ça se termine :content79 :content85 :content79
Répondre

Retourner vers « SEXUALITÉ »