dinosaure a écrit :
Vouloir que les statistiques reflètent la réalité c'est "être complaisant" ?
j'essaye de regarder la délinquance dans son ensemble,pas comme toi en me disant : "c'est pas grave,il y a 2% par ci,c'est très peu,ou deux % par la,même additionné,c'est pas beaucoup",le problème,c'est que cumulé ca fait quand même pas mal,et que les choses ne sont pas traitées.
Je m'interroge sur la crétinerie abyssale de ta réponse :
Tu aimes te faire mettre la carotte bien profond par des politicards pourris qui tordent les chiffres pour leur faire dire ce qu'ils veulent ?
moi je m'interroge sur la crétinerie aveugle dont tu nous fait encore et toujours profiter:tu pourras toujours essayer de faire le crétin politicard qui essaye de nous mettre la carotte bien profond,ca n'en fait pas une vérité.
ce qu'il y a,c'est qu'il y a de la délinquance,et qu'elle n'est pas réprimée dans le bon sens,pas traitée,et quelle existe belle et bien.
maintenant,tu vas nous faire part de tes solutions,je suis sur qu'elles vont être assidument lues par nos confrères foromeurs.
parce qu'a part quelles brèves inutiles,t'as pas fait beaucoup avancer le sujet vois tu.