Sergent Major a écrit :
Un président probablement plus juste, plus à l'écoute, et plus proche des français. Il faut dire qu'on part de loin !
pour ca,difficile de faire pire on est d'accord.
Un assistanat (je préfère dire "solidarité") mieux distribué. On n'a plus les moyens de dépenser sans compter et surtout sans contrôler.
la nous sommes d'accord.mais quand on contrôle chez les socialos,on est catégorisé de facho.pourtant,c'est le nerf de la guerre,et ca ne peut pas se dé-jumeler l'un de l'autre,et aucun ne l'a fait depuis 40 ans.
regarde vals,qui ose parler de sécurité au PS.....il s'est fait dézinguer.
Quant au travail, les français veulent seulement être rétribués convenablement pour leur contribution, il est idiot de leur répéter avec un ton moralisateur qu'il leur faut bosser plus pour gagner - non pas plus - mais de quoi survivre !
je t'assure,des gens qui cherchent du taf,j'en connais.j'en connais qui en trouve assez vite en fait.j'en connais aussi (souvent les même) qui abandonnent leurs jobs pour se la couler douce,jusqu’à la fin!,et quand il sont au taquet,recherchent du taf.
si on a pas des gouts de luxe,on vit tout a fait convenablement en france,et du boulot,on en trouve.
un exemple intéressant,c'est le bâtiment.il y a eu une période ou plus personne voulait faire ce job,ca a fait monter (un peu) les prix.mais un mec qualifié dans ce travail,gagne très bien sa vie!