et personne m'a repris

alors qui sait ce qu'est une douche ROMAINE

bon, finalement on peut dire les deux, je parle de la salle d'eau, n'empêche que douche romaine ça veut dire une pratique sexuelle, alors qui s'y colle ?

Ah oui, tu veux vraiment une douche romaine chez toi ???tisiphoné a écrit : en jouant au jeu association d'idées sur le forum, j'ai voulu illustrer douche italienne, je me suis trompée j'ai tapé douche romaine, en plus j'arrête pas de parler de ça en ce moment, j'en veux une pour chez moi
et personne m'a repris:oops:
![]()
je cherche un trou de souris
alors qui sait ce qu'est une douche ROMAINE![]()
bon, finalement on peut dire les deux, je parle de la salle d'eau, n'empêche que douche romaine ça veut dire une pratique sexuelle, alors qui s'y colle ?
mais c'est horrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrriblesacamalix a écrit : Ah oui, tu veux vraiment une douche romaine chez toi ???![]()
![]()
![]()
Bon, je m'y colle : la douche romaine, nom commun de l'émétophilie, consiste à vomir sur son partenaire... sachant que cette dernière aime ça![]()
![]()
Bouhhh, je préfère ne plus y penser... Allez vite, une p'tite levrette pour se changer les idées !!!tisiphoné a écrit : mais c'est horrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrible