confusion entre douche romaine et italienne

Ne pas parler de sexualité c'est... ne pas parler de soi!!!
-FORUM RÉSERVÉ AUX 18 ANS ET PLUS-

Répondre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

confusion entre douche romaine et italienne

Message par tisiphoné »

en jouant au jeu association d'idées sur le forum, j'ai voulu illustrer douche italienne, je me suis trompée j'ai tapé douche romaine, en plus j'arrête pas de parler de ça en ce moment, j'en veux une pour chez moi
et personne m'a repris :confus12 :oops: :confus27 :confus20 je cherche un trou de souris

alors qui sait ce qu'est une douche ROMAINE :lol:
bon, finalement on peut dire les deux, je parle de la salle d'eau, n'empêche que douche romaine ça veut dire une pratique sexuelle, alors qui s'y colle ? :XD:
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: confusion entre douche romaine et italienne

Message par sacamalix »

tisiphoné a écrit : en jouant au jeu association d'idées sur le forum, j'ai voulu illustrer douche italienne, je me suis trompée j'ai tapé douche romaine, en plus j'arrête pas de parler de ça en ce moment, j'en veux une pour chez moi
et personne m'a repris :confus12 :oops: :confus27 :confus20 je cherche un trou de souris

alors qui sait ce qu'est une douche ROMAINE :lol:
bon, finalement on peut dire les deux, je parle de la salle d'eau, n'empêche que douche romaine ça veut dire une pratique sexuelle, alors qui s'y colle ? :XD:
Ah oui, tu veux vraiment une douche romaine chez toi ??? :shock: :shock: :shock:

Bon, je m'y colle : la douche romaine, nom commun de l'émétophilie, consiste à vomir sur son partenaire... sachant que cette dernière aime ça :langue11 :langue11 :langue11
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

sacamalix a écrit : Ah oui, tu veux vraiment une douche romaine chez toi ??? :shock: :shock: :shock:

Bon, je m'y colle : la douche romaine, nom commun de l'émétophilie, consiste à vomir sur son partenaire... sachant que cette dernière aime ça :langue11 :langue11 :langue11
mais c'est horrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrible :XD:
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

tisiphoné a écrit : mais c'est horrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrible :XD:
Bouhhh, je préfère ne plus y penser... Allez vite, une p'tite levrette pour se changer les idées !!! ::d ::d
Ah non, je suis au boulot.... 8/ 8/ :content36
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
Répondre

Retourner vers « SEXUALITÉ »