Comme d'habitude, beaucoup de bruit pour peu d'effets !

Forums et débats des campagnes politiques (Forum ouvert lors d' élections)
Verrouillé
Jarod1
Animateur
Animateur

Re: Comme d'habitude, beaucoup de bruit pour peu d'effets !

Message par Jarod1 »

Fonck1 a écrit : j'ai bien aimé le gros mensonge des médias "il y a beaucoup de jeunes avec sarkozy",ou l'on pouvait lire sur les affiches "les jeunes avec sarkozy".

alors que c'était les jeunesses sarkozystes de l'UMP..... :roll:

quelle mauvaise com'.....ou enfin très bonne pour les benêts qui croient aux images.....
Pardon, je ne comprends pas. Il y avait des jeunes UMP au meeting de Sarko, oui, c'est assez logique. :shock:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Jarod1 a écrit : Pardon, je ne comprends pas. Il y avait des jeunes UMP au meeting de Sarko, oui, c'est assez logique. :shock:
oui,mais c'était pas ce qui était affiché.
j'appelle ca un détournement de vérité et de communication.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : oui,mais c'était pas ce qui était affiché.
Sarkozy ne séduit pas un nouvel électorat jeune, ceux présents étaient des encartés invités.
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Fonck1 a écrit : oui,mais c'était pas ce qui était affiché.
Je ne comprends toujours pas, tu comptais trouver des jeunesses communistes à un meeting UMP ? Après, tous les partis mettent leurs jeunes en avant, puisque, malheureusement, la plupart des militants sont plutôt âgés.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Comtesse Tatère »

+1
Jarod1 a écrit : Rien à voir avec le culte de la personnalité, je ne suis pas fanatique de Nicolas Sarkozy, qui a comme tout le monde des défauts évidents et d'immenses qualités.

Fillon ou Juppé serait candidat, j'aurais le même engagement.

Cela fait 5 ans que la droite aux affaires, certes laborieuse mais souvent courageuse, est assimilée à une association de super-riches plus ou moins nazis.

Il est temps de relever la tête et de déchainer les Enfers, comme dirait un célèbre général romain. :lol:
+1 :f_fr:
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

tisiphoné a écrit : Sarkozy ne séduit pas un nouvel électorat jeune, ceux présents étaient des encartés invités.
La plupart des gens présents étaient encartés, comme moi, c'est normal.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Jarod1 a écrit : La plupart des gens présents étaient encartés, comme moi, c'est normal.
si c'est pas ça le culte de la personnalité :XD:
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

sacamalix a écrit : Sarko est plus Commode que Maximus quand même... ::d

Blague à part, la droite est certes courageuse pour défendre les intérêts de ses amis, elle manque toutefois d'entrain pour agir dans l'intérêt du plus grand nombre...
Mais qu'est ce que ça veut dire ça ? Quels intérêts... Que fait la gauche ? Hollande promet de virer tous ceux qui sont proches de Sarko. Pour mettre qui à leur place ? Ceux qui seront proches de lui. Joli non ? Je m'attends à une belle purge QUE SARKO N'A PAS FAITE !!!!! Ca va valser...

QUant à dire qu'il n'a rien fait dans l'intérêt du plus grand nombre, c'est un mensonge.
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Jarod1 a écrit : La plupart des gens présents étaient encartés, comme moi, c'est normal.
dans ce cas la,il ne faut pas mettre "les jeunes avec l'UMP" sur les affiches,mais "les jeunes de l'UMP avec sarkozy",ou "les jeunesses de l'ump,avec sarkozy."

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Comtesse Tatère a écrit :

Mais qu'est ce que ça veut dire ça ? Quels intérêts... Que fait la gauche ? Hollande promet de virer tous ceux qui sont proches de Sarko. Pour mettre qui à leur place ? Ceux qui seront proches de lui. Joli non ? Je m'attends à une belle purge QUE SARKO N'A PAS FAITE !!!!! Ca va valser...

QUant à dire qu'il n'a rien fait dans l'intérêt du plus grand nombre, c'est un mensonge.
il peut mettre son fils a l'EPAD sinon.
un jeune de 27 ans qui est même pas capable de suivre ses cours de droits....
quelle mauvaise foi.

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Et bien dans ce cas là, va falloir se soucier de l'anus des mouches.

Je ne sais pas qui peut être assez crétin pour croire qu'un jeune qui assiste à un meeting de Sarko n'a pas de sympathie particulière pour ce dernier.

Dans les concerts d'Eddy Mitchell, je pense qu'on trouve plus des gens qui l'aiment bien, même peut-être des membres du fan club.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Jarod1 a écrit : Et bien dans ce cas là, va falloir se soucier de l'anus des mouches.

Je ne sais pas qui peut être assez crétin pour croire qu'un jeune qui assiste à un meeting de Sarko n'a pas de sympathie particulière pour ce dernier.

Dans les concerts d'Eddy Mitchell, je pense qu'on trouve plus des gens qui l'aiment bien, même peut-être des membres du fan club.
c'est le système sarkozy, com' et mensonges.
je suis la pour le démontrer.

Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Fonck1 a écrit : je peux te dire que pour y travailler,l'autonomie des université aurait pu être une bonne chose,si elle avait pas été déguisée.c'est un gros bordel pour nous.
tu sais aussi que le système des retraites,c'est une fumée de pois pour même pas 10 ans,c'est donc bâclé.
le bouclier fiscal a permis a un peu de monde de s'en mettre encore plus plein les fouilles,mais ça a beaucoup couté a l'ensemble de la société.
les rmistes ne semblent pas mieux s'en sortir qu'avant.
les travailleurs pauvres sont plus nombreux qu'en 2007.

et je travaille plus aujourd'hui qu'il y a 5 ans (je fais le travail de deux personnes,un poste a pas été renouvelé),avec un salaire identique.on est loin du travailler plus pour gagner plus!

oui,je trouve le résultat plus que médiocre de mon petit point de vue.
les français attendaient autre chose,moi je me doutais de tout cela dès 2007,je ne me suis pas trompé.
Pourquoi vouloir s'en mettre plein les fouilles systématiquement. Moi, j'essaie de vivre bien avec ce que j'ai et ça me suffit.

Pour le non remplacement d'un fonctionnaire sur deux, j'ai toujours dit qu'il fallait aller débusquer là où il y a trop de personnel, c'est à dire la fonction publique territoriale. Je crois qu'il y vient doucement. Le conseil Régional et le Conseil Général ont recruté plus que de raison en même pas dix ans et la cour des comptes a mis son nez là dedans.

Il y a trop de fonctionnaires territoriaux et des personnels mal affectés. Il y a des services qui croulent alors que d'autres en manquent (comme les services sociaux). Il faut remettre de l'ordre . Il a raison de s'y mettre.

Quant à dire que l'on fait le travail de deux agents, c'est un peu tiré par les cheveux. J'ai souvent fait le travail de deux personnes, mais parce que ma collègue est souvent absente. Ben, je la remplace et je ne gagne pas plus. Et ça c'est pas la faute de Sarko.
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

sacamalix a écrit : Je ne parlerai donc pas de l'épisode de l'EPAD, et de toutes les affaires qui ont émaillé le quinquennat, des réformes qui ne vont que dans le sens des plus aisés (le bouclier fiscal n'étant au final qu'une broutille, puisque les armées de juristes avaient déjà fait le gros du boulot grâce aux niches fiscales) tout en pénalisant ceux qui n'ont pas les moyens de jouer avec les lois.
Je ne parlerai donc surtout pas de la "réforme des retraites", qui s'est soldée par un "rendez-vous en 2013 pour la terminer", mais n'a pas oublié de supprimer les maigres avantages de certains tout en conservant ceux mirobolants des autres... et en incitant au recours aux fonds de pension privés (qui est à la tête de Malakoff ?)
Je ne parlerai pas non plus du lent démentellement de la Sécu au profit des mutuelles, ce qui est véritablement de nature à améliorer la situation des RMIstes retrouvant un emploi. Je taierai également l'évolution des services publics, qui se réduisent à mesure que les conseillers gouvernementaux se multiplient ? Et bien sûr, tout le monde sait que le conseiller gouvernemental est bien plus utile au plus grand nombre que le service public...

Bref, je ne dirai rien, mais je n'en pense pas moins ::d
L'EPAD, le bouclier fiscal, le Fouquets et le Yacht de Bollo... Pfffffff, je préfère quand même ça aux affaires des socialos. Deux seuls exemples : DSK et Guerini. Waouh, ça c'est du lourd chez les donneurs de leçons !
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

véra a écrit :

c'est ça!! Tu ne vois rien !!! L'amour est aveugle !!! :mdr3:
Dans tous les camps alors !!!!!!
Verrouillé

Retourner vers « ARCHIVES DES ÉLECTIONS »