Nicolas Sarkozy veut taxer les exilés fiscaux.

Forums et débats des campagnes politiques (Forum ouvert lors d' élections)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Nicolas Sarkozy veut taxer les exilés fiscaux.

Message par Fonck1 »

NSC a écrit :
Les expats americain payent en effet des impots dans les deux pays et ce avec ou sans convention.
D'apres ce que j'ais compris de la proposition de Sarko, c'est que tous les Francais residents a l'etranger auront l'obligation de faire une declaration d'impots en France, qu'il declareront leurs revenues a l'etranger ainsi que les impots payes a l'etranger.
chouette.j’aimerais savoir comment on va prouver les déclarations de ce qu'ils gagnent.on va envoyer des inspecteurs des impots dans les pays extérieurs aucun mandat administratif?
Comment va t-on pouvoir vérifier ce qu'ils gagnent?

La difference si elle est positive devra etre paye a l'etat francais. Il n'y a donc aucun critere de selection entre evade fiscale et autre forme d'expatriation.
c'est bien le problème également,c'est improuvable.
D'autre part le principe de la liberte d'etablissement en Europe est parfaitement respecter puisque rien ne t'interdit de le faire.
Cette loi serait parfaitement applicable dans le respect des lois et droits.
en europe,ca existe déjà,c'est donc pas une nouveauté.
je dirais même que la commission planche déjà sur la proposition de sarkozy,et que c'est loin d'être dans la poche.
S'il parle d'une loi contre l'evasion fiscale c'est principalement par c e que ce serat les expatrie resident dans des paradis fiscaux qui en souffriront le plus, des expats comme moi payent beaucoup trop d'impots dans leur pays de residence pour avoir a en payer d'autre dans notre pays d'origine ou alors si peu. Par contre ceux qui habite des paradis fiscaux pour la seule raison de diminuer leurs impots n'aurons plus de raisons puisqu'en fin de compte ils en paieront tout de meme autant que s'ils etaient reste en france.
c'est beau le rêve sarkozyste.

moi un type qui se barre a l'étranger,pour y travailler,donc enrichir le pays dans lequel il va,et directement,mérite d'avoir ses droits civiques,de santé,et autres aides diverses et variées supprimées.
en cas de séjour plus que prolongé (on va dire 5 ans),suppression de la nationalité directement.

la france forme des gens,c'est pas pour que ca profite aux autres.
certaines administrations imposent un temps de travail fonctionnariat cause du cout des formations.
il doit en être de même pour n'importe quel citoyen,celui qui se barre alors que l'élève a couté 40000 euros au long de son éducation a la france, devra payer.

c'est pas du protectionniste,c'est du bon sens.

quand a ceux qui veulent se faire les couilles en or avec d'autres pays,ben ils auront intérêt a vivre plus de 8 mois dans l'année en France,ainsi que d'y déclarer leurs impôts,comme le font d'ailleurs les américains,les chinois,et bien d'autres......

de toute manière,sarkozy ne fait pas 5% de ses mesures promises,je pense donc que ce faux débat n'existera jamais,a moins que ce soit l'europe elle même qui fasse le boulot.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Fonck, si tu va vivre 6 ans en Chine, tu dois devenir chinois ????? :shock: :shock: :shock:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Jarod1 a écrit : Fonck, si tu va vivre 6 ans en Chine, tu dois devenir chinois ????? :shock: :shock: :shock:
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII !

A aller s’enrichir en chine ou ailleurs,sans rien filer a ceux qui t'ont nourris,et logé,alors il faut accepter son choix. :hello:

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Au moins la réponse est claire. Et me stupéfie.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Fonck1 a écrit : chouette.j’aimerais savoir comment on va prouver les déclarations de ce qu'ils gagnent.on va envoyer des inspecteurs des impots dans les pays extérieurs aucun mandat administratif?
Comment va t-on pouvoir vérifier ce qu'ils gagnent?

.
Rien de plus facile, nous remplissons aussi chaque anne une declaration d'impots et nous avons aussi des feuilles de paye.
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Fonck1 a écrit : c'est bien le problème également,c'est improuvable.
Qu'est ce qui est improuvable???
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII !

A aller s’enrichir en chine ou ailleurs,sans rien filer a ceux qui t'ont nourris,et logé,alors il faut accepter son choix. :hello:
quand c'est ta boite qui te fait une promotion mais au jAPON, ben tu acceptes, j'ai une amie qui a bossé la bas plus de six ans, elle n'est pas devenue japonaise pour autant :shock:
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

tisiphoné a écrit : quand c'est ta boite qui te fait une promotion mais au jAPON, ben tu acceptes, j'ai une amie qui a bossé la bas plus de six ans, elle n'est pas devenue japonaise pour autant :shock:
Elle est pas revenue la chatte plus étroite ???? :content79
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Jarod1 a écrit : Elle est pas revenue la chatte plus étroite ???? :content79
non, elle s'est mettre profond par son employeur, mais je parle boulot bien entendu :XD:
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Fonck1 a écrit :
moi un type qui se barre a l'étranger,pour y travailler,donc enrichir le pays dans lequel il va,et directement,mérite d'avoir ses droits civiques,de santé,et autres aides diverses et variées supprimées.
en cas de séjour plus que prolongé (on va dire 5 ans),suppression de la nationalité directement.

la france forme des gens,c'est pas pour que ca profite aux autres.
certaines administrations imposent un temps de travail fonctionnariat cause du cout des formations.
il doit en être de même pour n'importe quel citoyen,celui qui se barre alors que l'élève a couté 40000 euros au long de son éducation a la france, devra payer.

c'est pas du protectionniste,c'est du bon sens.
C'est tout sauf du bon sens.
Des p[ersonne comme moi qui rapporte des milliards par ans de devises a la France et tu voudrais les remercier en les transformant en apatrude?? t'as une drole de facon de concevoir les interets de ton pays. Les 40000 euros que j'aris pu couter a la France, crois je lui en est rapporte dix fois plus. au contraire de certain bon franchouillards qui reste la journee devat leur televiseur et qui coute plus cher qu'ils ne rapportent, ceux la aussi sans doute tu vas vouloir tout leur supprimer???
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

La Chine connaitra les meme soucis que l'Espagne à un moment ou à un autre,sa bulle de l'immobilier est énorme,si elle éclate,ce sera pas folichon. :?
Excusez moi pour l'erreur,je m'étais trompé de topic. :shock: :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

NSC a écrit :
C'est tout sauf du bon sens.
Des p[ersonne comme moi qui rapporte des milliards par ans de devises a la France et tu voudrais les remercier en les transformant en apatrude?? t'as une drole de facon de concevoir les interets de ton pays. Les 40000 euros que j'aris pu couter a la France, crois je lui en est rapporte dix fois plus. au contraire de certain bon franchouillards qui reste la journee devat leur televiseur et qui coute plus cher qu'ils ne rapportent, ceux la aussi sans doute tu vas vouloir tout leur supprimer???
putain,c'que t'es riche.dommage que t'en donne pas 70% à l'état.
en plus,tu confonds ce qu'une boite rapporte,et ce que toi tu rapportes.parce que tu rapporte que dalle.

de toute manière,tu as ta résidence déclarée en france non? tu risques rien....

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Fonck1 a écrit :

en plus,tu confonds ce qu'une boite rapporte,et ce que toi tu rapportes.parce que tu rapporte que dalle.

de toute manière,tu as ta résidence déclarée en france non? tu risques rien....
C'est toi qui ne comprend rien, le simple fait de verser en France une grande partien de mon salaire apporte des devises, fait travailler des banques francaise; de plus cet argent est en tres grande partie reinvesti dans l,economie francaise, encore un apport.
Tu vois que meme sans payer d'impot sur le revenue nous apportons beaucoup a la France sans compter que nous cotisons aux assurance sociales francaises, que la plupart du temps nous ne coutons absolument rien a l'etat francais.
la balance est donc tres en faveur de la France en ce qui nous concerne.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

NSC a écrit : C'est toi qui ne comprend rien, le simple fait de verser en France une grande partien de mon salaire apporte des devises, fait travailler des banques francaise; de plus cet argent est en tres grande partie reinvesti dans l,economie francaise, encore un apport.
Tu vois que meme sans payer d'impot sur le revenue nous apportons beaucoup a la France sans compter que nous cotisons aux assurance sociales francaises, que la plupart du temps nous ne coutons absolument rien a l'etat francais.
la balance est donc tres en faveur de la France en ce qui nous concerne.
tu travailles pour une boite française?
le simple fait de verser en France une grande partien de mon salaire
c'est a tes désidératas,pas comme les français donc....

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Fonck1 a écrit :

..
un peu plus de 40% de mon samaire est deja reverse a mon pays de residence si en plus je dois en verser 70% a la France cela reviendrai a dire que je garrderai plus que 18% pour moi, cela ferai de moi un plus pauvre qu'un chimeur francais.
Verrouillé

Retourner vers « ARCHIVES DES ÉLECTIONS »