peut etre ne lis tu pas la bonne.tisiphoné a écrit : je regrette, mais quand je lis la presse américaine, je n'apprends rien sur la France, RIEN,
nous avons a bon presse en France, il ne faut pas s'arrêter à son quotidien régional.
Sarkozy "désespéré","trivial" et "cruel" selon la presse U.S
- Fonck1
- Administrateur
Re: Sarkozy "désespéré","trivial" et "cruel" selon la presse U.S
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- Jarod1
- Animateur
Beaucoup de français pensent que les américains sont des gros beaufs racistes.
Beaucoup d'américains considèrent les français (quand ils savent que la France existe) comme des petits péteux mal polis.
Rien de nouveau sous le soleil.
Beaucoup d'américains considèrent les français (quand ils savent que la France existe) comme des petits péteux mal polis.
Rien de nouveau sous le soleil.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- Comtesse Tatère
- Posteur Giganovesque
Tu la trouve angélique toi ? J'ai plutôt trouvé les médias très pourris avec Sarko. Des médias partisans ça n'est pas bon pour la démocratie.Fonck1 a écrit : pourquoi,parce que leurs journalistes sont souvent plus durs,plus incisifs,et plus pertinents que les nôtres qui ont tous un parti pris?
moi je trouve ça plutôt bien.
j'en ai marre de cette presse angélique.
A l'étranger, il n'est pas si décrié que ce qu'on en dit, même si je reconnais ne pas lire la presse internationale dans son entier tous les jours ! Comme la grande majorité des forumers...
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" .
- Fonck1
- Administrateur
les médias sont plutôt affilié au pouvoir depuis 7 ou 8 ans.tous les copains de sarko dirigent les grand groupes.Comtesse Tatère a écrit : Tu la trouve angélique toi ? J'ai plutôt trouvé les médias très pourris avec Sarko. Des médias partisans ça n'est pas bon pour la démocratie.
a part médiapart et marianne,il n'y a aucune presse d'opposition.
c'est vrai,ca sent pas bon pour la démocratie,et ca laisse la place a la voyoucratie.
j'apprends beaucoup plus hors de france sur ce qu'il se passe dans mon pays,que dans mon pays lui même.A l'étranger, il n'est pas si décrié que ce qu'on en dit, même si je reconnais ne pas lire la presse internationale dans son entier tous les jours ! Comme la grande majorité des forumers...
-
- Posteur DIVIN
Liberation, le canard encahine, le nouvel obs, rue 89, l'humanite, Le monde...Comtesse Tatère a écrit : les médias sont plutôt affilié au pouvoir depuis 7 ou 8 ans.tous les copains de sarko dirigent les grand groupes.
c
POur ce qui est de la television et radio c'est la meme chose, france 2 et 3, canal plus, Itele, radio france...
- Fonck1
- Administrateur
a part le satirique plus que politique canard et rue 89 qui ne représentent pas grand chose,les autres sont pieds et poings liés au pouvoir.NSC a écrit : Liberation, le canard encahine, le nouvel obs, rue 89, l'humanite, Le monde...
POur ce qui est de la television et radio c'est la meme chose, france 2 et 3, canal plus, Itele, radio france...
-
- Posteur DIVIN
LIberation serait pro-Sarkozy ????
eh beh faut avoir du culot pour dire ca. surtout apres la propagande faite en premiere page sur le candidat Hollande.
tu peut me trouver l'equivalent de premiere page pour un autre candidat???
eh beh faut avoir du culot pour dire ca. surtout apres la propagande faite en premiere page sur le candidat Hollande.
tu peut me trouver l'equivalent de premiere page pour un autre candidat???
-
- Posteur VIP
Moi il me semble que Sarko , a bien été constament attaqué et en permance depuis le lendemain de son election
Et ce par tous nos média, le president du Bling Bling , Les copains et le resto de Sarko, les depense de l'elysée,
Les affaires, Les insultes dans les meeting salon, les retraites, la Lybie, l'accueil de certains presidents etc ....
Bref il te faut quoi ?
Et ce par tous nos média, le president du Bling Bling , Les copains et le resto de Sarko, les depense de l'elysée,
Les affaires, Les insultes dans les meeting salon, les retraites, la Lybie, l'accueil de certains presidents etc ....
Bref il te faut quoi ?
- Comtesse Tatère
- Posteur Giganovesque
Tu sais très bien que les écoles de journalistes dans une grande maorité sont tenues par de gauche ou d'extrème gauche. Ceci expliquant cela.Fonck1 a écrit : les médias sont plutôt affilié au pouvoir depuis 7 ou 8 ans.tous les copains de sarko dirigent les grand groupes.
c'est vrai,ca sent pas bon pour la démocratie,et ca laisse la place a la voyoucratie.
j'apprends beaucoup plus hors de france sur ce qu'il se passe dans mon pays,que dans mon pays lui même.
Si Nicolas Sarkozy avait eu les médias dans la poche, il gagnerait à 80 % en mai. Là, il gagnera à 51 % au moins. Malgré les sobriquets dont on l'affuble.
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" .
- sacamalix
- Posteur DIVIN
Saleté de communistes !!!Comtesse Tatère a écrit : [...]les écoles de journalistes dans une grande sont tenues par de gauche ou d'extrème gauche. [...]

Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.