Sarkozy "désespéré","trivial" et "cruel" selon la presse U.S

Forums et débats des campagnes politiques (Forum ouvert lors d' élections)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Sarkozy "désespéré","trivial" et "cruel" selon la presse U.S

Message par Fonck1 »

tisiphoné a écrit : je regrette, mais quand je lis la presse américaine, je n'apprends rien sur la France, RIEN,
nous avons a bon presse en France, il ne faut pas s'arrêter à son quotidien régional.
peut etre ne lis tu pas la bonne.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Beaucoup de français pensent que les américains sont des gros beaufs racistes.

Beaucoup d'américains considèrent les français (quand ils savent que la France existe) comme des petits péteux mal polis.

Rien de nouveau sous le soleil.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Comtesse Tatère »

Fonck1 a écrit : pourquoi,parce que leurs journalistes sont souvent plus durs,plus incisifs,et plus pertinents que les nôtres qui ont tous un parti pris?

moi je trouve ça plutôt bien.

j'en ai marre de cette presse angélique.
Tu la trouve angélique toi ? J'ai plutôt trouvé les médias très pourris avec Sarko. Des médias partisans ça n'est pas bon pour la démocratie.

A l'étranger, il n'est pas si décrié que ce qu'on en dit, même si je reconnais ne pas lire la presse internationale dans son entier tous les jours ! Comme la grande majorité des forumers...
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Comtesse Tatère a écrit : Tu la trouve angélique toi ? J'ai plutôt trouvé les médias très pourris avec Sarko. Des médias partisans ça n'est pas bon pour la démocratie.
les médias sont plutôt affilié au pouvoir depuis 7 ou 8 ans.tous les copains de sarko dirigent les grand groupes.
a part médiapart et marianne,il n'y a aucune presse d'opposition.
c'est vrai,ca sent pas bon pour la démocratie,et ca laisse la place a la voyoucratie.
A l'étranger, il n'est pas si décrié que ce qu'on en dit, même si je reconnais ne pas lire la presse internationale dans son entier tous les jours ! Comme la grande majorité des forumers...
j'apprends beaucoup plus hors de france sur ce qu'il se passe dans mon pays,que dans mon pays lui même.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Comtesse Tatère a écrit : les médias sont plutôt affilié au pouvoir depuis 7 ou 8 ans.tous les copains de sarko dirigent les grand groupes.
c
Liberation, le canard encahine, le nouvel obs, rue 89, l'humanite, Le monde...
POur ce qui est de la television et radio c'est la meme chose, france 2 et 3, canal plus, Itele, radio france...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

NSC a écrit : Liberation, le canard encahine, le nouvel obs, rue 89, l'humanite, Le monde...
POur ce qui est de la television et radio c'est la meme chose, france 2 et 3, canal plus, Itele, radio france...
a part le satirique plus que politique canard et rue 89 qui ne représentent pas grand chose,les autres sont pieds et poings liés au pouvoir.

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

LIberation serait pro-Sarkozy ????
eh beh faut avoir du culot pour dire ca. surtout apres la propagande faite en premiere page sur le candidat Hollande.
tu peut me trouver l'equivalent de premiere page pour un autre candidat???
agone
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par agone »

Moi il me semble que Sarko , a bien été constament attaqué et en permance depuis le lendemain de son election

Et ce par tous nos média, le president du Bling Bling , Les copains et le resto de Sarko, les depense de l'elysée,
Les affaires, Les insultes dans les meeting salon, les retraites, la Lybie, l'accueil de certains presidents etc ....

Bref il te faut quoi ?
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Comtesse Tatère »

Fonck1 a écrit : les médias sont plutôt affilié au pouvoir depuis 7 ou 8 ans.tous les copains de sarko dirigent les grand groupes.
c'est vrai,ca sent pas bon pour la démocratie,et ca laisse la place a la voyoucratie.
j'apprends beaucoup plus hors de france sur ce qu'il se passe dans mon pays,que dans mon pays lui même.
Tu sais très bien que les écoles de journalistes dans une grande maorité sont tenues par de gauche ou d'extrème gauche. Ceci expliquant cela.

Si Nicolas Sarkozy avait eu les médias dans la poche, il gagnerait à 80 % en mai. Là, il gagnera à 51 % au moins. Malgré les sobriquets dont on l'affuble.
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

Comtesse Tatère a écrit : [...]les écoles de journalistes dans une grande sont tenues par de gauche ou d'extrème gauche. [...]
Saleté de communistes !!! :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
Verrouillé

Retourner vers « ARCHIVES DES ÉLECTIONS »