les artistes doivent-ils s'engager dans la présidentielle?

Forums et débats des campagnes politiques (Forum ouvert lors d' élections)
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: les artistes doivent-ils s'engager dans la présidentielle?

Message par Crapulax »

Puis l'acteur français, récemment déclaré soutien de Nicolas Sarkozy, clarifie sa pensée face au journaliste suisse : "Je pense qu'il est un peu comme tous les Français, un peu arrogant. Je n'aime pas trop les Français d'ailleurs". Selon lui, DSK est typiquement Français. La raison ? "Il est arrogant, il est suffisant... Il est jouable !". Comme souvent avec Gérard Depardieu, l'acteur semble s'amuser des bêtises qu'il balance, un sourire en coin, l'esprit visiblement embrumé. Nous vient alors une phrase récemment lancée par Nicolas Bedos : "Depardieu est un immense comédien, mais je pense que la drogue et l'alcool l'ont totalement lobotomisé"...

Impossible de vous mettre la vidéo à disposition mais que pensez vous d'un tel soutient de la part d'un homme qui déclare ne pas "aimer les Français". :shock: :content79 :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Crapulax a écrit : Puis l'acteur français, récemment déclaré soutien de Nicolas Sarkozy, clarifie sa pensée face au journaliste suisse : "Je pense qu'il est un peu comme tous les Français, un peu arrogant. Je n'aime pas trop les Français d'ailleurs". Selon lui, DSK est typiquement Français. La raison ? "Il est arrogant, il est suffisant... Il est jouable !". Comme souvent avec Gérard Depardieu, l'acteur semble s'amuser des bêtises qu'il balance, un sourire en coin, l'esprit visiblement embrumé. Nous vient alors une phrase récemment lancée par Nicolas Bedos : "Depardieu est un immense comédien, mais je pense que la drogue et l'alcool l'ont totalement lobotomisé"...

Impossible de vous mettre la vidéo à disposition mais que pensez vous d'un tel soutient de la part d'un homme qui déclare ne pas "aimer les Français". :shock: :content79 :content79
je ne m'exprimerai pas sur cet acteur, j'ai un gros contentieux avec lui, Guillaume.
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

tisiphoné a écrit : je ne m'exprimerai pas sur cet acteur, j'ai un gros contentieux avec lui, Guillaume.
Il etait un acteur limite Guillaume ne meritait pas toutes les louanges qui lui ont etes faites en tant qu'acteur. Il n'y a qu'un seul type de role qu'il pouvait jouer a la perfection le reste c'etait du moyen, pas francahement mauvais mais pas franchement bon. Et s'il etait bon dans ce genre de role c'est par ce que cela lui ressemblait, c'etait un peu a chaque fois un aspect de sa propre vie, il n'y a donc pas de jeu ou d'interpretation a vrai dire. Il etait bon dans ce qu'il etait mais peu capable de jouer ce qu'il n'etait pas.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

NSC a écrit : Il etait un acteur limite Guillaume ne meritait pas toutes les louanges qui lui ont etes faites en tant qu'acteur. Il n'y a qu'un seul type de role qu'il pouvait jouer a la perfection le reste c'etait du moyen, pas francahement mauvais mais pas franchement bon. Et s'il etait bon dans ce genre de role c'est par ce que cela lui ressemblait, c'etait un peu a chaque fois un aspect de sa propre vie, il n'y a donc pas de jeu ou d'interpretation a vrai dire. Il etait bon dans ce qu'il etait mais peu capable de jouer ce qu'il n'etait pas.
quand je parle acteur, je parle du père, mais ce que je lui reproche c'est son rôle de père, j'estime

quand je parle d"acteur je parle du père et de son plus mauvais rôle celui de père, mais je nous éloigne du sujet.
je n'ai aucune sympathie pour Gérard Depardieu, Sarkozy, lors de l'émission sur canal+ vendredi soir, a dit ne pas savoir à quoi il faisait allusion dans la presse, jamais il n'a aidé Depardieu et jamais l'acteur ne lui a demandé quoique ce soit.
Verrouillé

Retourner vers « ARCHIVES DES ÉLECTIONS »