Impossible de vous mettre la vidéo à disposition mais que pensez vous d'un tel soutient de la part d'un homme qui déclare ne pas "aimer les Français".



je ne m'exprimerai pas sur cet acteur, j'ai un gros contentieux avec lui, Guillaume.Crapulax a écrit : Puis l'acteur français, récemment déclaré soutien de Nicolas Sarkozy, clarifie sa pensée face au journaliste suisse : "Je pense qu'il est un peu comme tous les Français, un peu arrogant. Je n'aime pas trop les Français d'ailleurs". Selon lui, DSK est typiquement Français. La raison ? "Il est arrogant, il est suffisant... Il est jouable !". Comme souvent avec Gérard Depardieu, l'acteur semble s'amuser des bêtises qu'il balance, un sourire en coin, l'esprit visiblement embrumé. Nous vient alors une phrase récemment lancée par Nicolas Bedos : "Depardieu est un immense comédien, mais je pense que la drogue et l'alcool l'ont totalement lobotomisé"...
Impossible de vous mettre la vidéo à disposition mais que pensez vous d'un tel soutient de la part d'un homme qui déclare ne pas "aimer les Français".![]()
![]()
Il etait un acteur limite Guillaume ne meritait pas toutes les louanges qui lui ont etes faites en tant qu'acteur. Il n'y a qu'un seul type de role qu'il pouvait jouer a la perfection le reste c'etait du moyen, pas francahement mauvais mais pas franchement bon. Et s'il etait bon dans ce genre de role c'est par ce que cela lui ressemblait, c'etait un peu a chaque fois un aspect de sa propre vie, il n'y a donc pas de jeu ou d'interpretation a vrai dire. Il etait bon dans ce qu'il etait mais peu capable de jouer ce qu'il n'etait pas.tisiphoné a écrit : je ne m'exprimerai pas sur cet acteur, j'ai un gros contentieux avec lui, Guillaume.
quand je parle acteur, je parle du père, mais ce que je lui reproche c'est son rôle de père, j'estimeNSC a écrit : Il etait un acteur limite Guillaume ne meritait pas toutes les louanges qui lui ont etes faites en tant qu'acteur. Il n'y a qu'un seul type de role qu'il pouvait jouer a la perfection le reste c'etait du moyen, pas francahement mauvais mais pas franchement bon. Et s'il etait bon dans ce genre de role c'est par ce que cela lui ressemblait, c'etait un peu a chaque fois un aspect de sa propre vie, il n'y a donc pas de jeu ou d'interpretation a vrai dire. Il etait bon dans ce qu'il etait mais peu capable de jouer ce qu'il n'etait pas.