dinosaure a écrit :
La provocation est possible mais ce n'est que ta perception.
c'est ma perception et pas que la mienne.
cette défiance fait monter le FN,j'espère que tu t'en es rendu compte.
Quel développement ? Développe.
le développement d'un islam radical en france.si tu penses que tout cela n'est pas organisé,c'est faire œuvre de naïveté.
En quoi le fait qu'une connasse se ballade avec un chiffon sur la tête est attentatoire à TA liberté ?Ou à TON style de vie ?
c'est ma liberté visuelle.j'aime savoir a qui je m'adresse,si j'ai à m'adresser à l'une d'entre elle.
je rajouterais que ce pays a des principes de liberté qui ne sont pas en accord avec ce type de pratiques.
j'ai malheureusement l'expérience d'un ami d'une 60 aine d'année passée,qui a vu débarquer ces pratiques dans son pays ne naissance,l’Afghanistan.
c'était un pays magnifique,avec des cerf-volants partout,des couleurs,un art de vivre,des traditions.......bien avant "l'invasion arabe" radicale.
lui en est partit,et est désespéré de ce qui arrive a son pays.
va parler de burka avec lui,il t'expliquera comment ca a commencé.
au début,c'était quelques unes,aujourd'hui,on te donne le fouet si tu n'es pas intégralement voilé dans la rue,quand encore on ne te couvre pas d'acide.
je suis désolé,mais je ne peux pas accepter cela pour mon pays,et il n'y a aucune raison que je laisse le moindre espace de défiance à ce type de société archaïque.
Dit-il le lendemain des processions de Pâques... MDR
les processions de pâques ne sont qu'une fois l'an.
personne n'est obligé de se les supporter,et encore moins à l'année.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary