l
eurs lettres de noblesse? ben, au moins, t'as pas peur des mots
je ne vois guère de ressemblance entre les ultra-patriotes gaullistes de l'exil et les extrémistes fachos
le drapeau, on peut aussi remonter au symbolisme hindou proto-historique, ça n'enlève rien à sa signification actuelle pour les groupuscules revendiquant les thèses nazies
Ah ba on peut remonter à la stavika hindou, en tout cas je ne sais pas pourquoi hitler à repris ce truc
sinon pour les grecques ce n'est pas le même symbole et il existe chez eux depuis très longtemps dans les bas reliefs ça doit être représentatif comme la croix basque et autre, c'est de leur histoire.
sinon tu met d'un côté les ultra-patriotes gaullistes et puis d'un autre ce sont les ultra extrémistes fachos, restant de la panzer division, peu être..
seul problème dans tout ça, c'est qu'en ce moment entre les grecques et les allemands ce n'est pas la joie, les uns disent "faut payer, faut payer et vous serrer la ceinture" et les autres disent "mais vous nous devez de l'argent vous nous avez piqué tout notre or des banques pendant la 2de guerre mondiale et vous ne nous l'avez jamais rendu" .. etc
d'un côté les De Gaulle et de l'autre les Pétain, sauf que c'est Pétain qui à fait monté De Gaulle à l'époque et que tout deux entre deux guerres défendait la mise en place de divisions de cavaleries (chars) blindés pour défendre la France plutôt que la ligne Maginot, si a l'époque le pouvoir en place les avait écouté on aurait peu être pas perdu la guerre et les choses seraient autres.
on doit aussi la flamme Olympique à hitler, elle existait déjà au temple grecque pendant les jeux antique, mais celui qui a eu l'idée de la balader de Pays en Pays etc.. c'est hitler.. doit-on arrêter ce truc pour les prochains jeux ?
et non, aube dorée n'est pas un parti nationaliste, c'est un parti facho, xénophobe, souverainiste, raciste, nataliste, point barre
Ah bon

, ah ba si tu connaît tout..

vive ta science infuse alors, c'est toi qui le dit donc c'est toi qui doit avoir raison, Ah ba tout s'explique alors..
moi l'autre fois je me demandais; les coco ils sont racistes ou pas ? vu qu'ils n'acceptent pas que les américains les envahissent, oh ba ça doit être ça alors

et les américains pareils ?

sauf que chez eux le Pays est le résultat des invasions du début du siècle, alors c'est entre deux, mis figue, mis raisin.. m'enfin dans leurs prisons là c'est plus compliqué.
les corses eux sont de vrais nationaliste.. anti pouvoir, les grecques eux non..