ce n'est pas un système de *****,c'est un système avec ses qualités et ses défauts,et pour l'instant,c'est le système qui fonctionne le mieux.CrazyMan a écrit :
Tu préfères travailler sur un système de merde
tu pourrais rester poli par la même.
nonJe te sens en manque d'argument
on est tourné en ridicule si ses propos sont ridicules.j'aurais du mal à fédérer car être tourné au ridicule par les médias ça ne rends pas crédible.
c'est assez simple.
mais déjà que je vois que tu as du mal à t'en sorti avec les loi,et les institutions de la république,je n'ose même imaginer ce que ca donnerait économiquement. (c'est un autre sujet,pas la peine de rebondir dessus).
je suis désolé,mais ultra libéral ou capitaliste ne sont pas les étendards des partis en france.la france,le travail,et tout l reste sont régentés,avec plus ou moins de laxisme ou de durerté suivant les forces en place.ce qui prouve bien que c'est un pays démocratique.TOUT les partis n'avançant pas d'idée ultra libérale et capitaliste sont tournés au ridicule.
parce qu'ils SONT ridicules.les français ne s'y trompent pas.Mélanchon, Le Pen, Cheminade, Poutou et j'en passe.
et tu vas sans doute m'expliquer la différence entre les deux versions?Je n'ai pas dis que tout est centralisé essayes de lire au lieu de comprendre ce que tu veux comprendre, j'ai dis TROP centralisé.
mais non allons,c'est hors sujet........c'est dur pour toi de rester dans le sujet.
monte ton parti si t'es pas content,tu pourras surement faire entendre ta voix,enfin peut être.
t'as voté au fait en 2012?