apparemment
Cette idée a été proposée par un groupe de sympathisants PS, Front de gauche et Europe Ecologie les Verts et remis au Président de la République lors de ses 100 jours à la tête du pays.
ils n'ont rien d'autre à glandé.. ceux là ?? il ferait mieux de bosser dans de vrai boulots, pour mesurer la peine au travail mais quant on a un poil dans la main, on préfère vivre des rentes de la taxe sur ceux qui travaillent.
En tout cas c'est une mesure pour les riches ça:
le pauvre ga qui passe la moitié voir les deux tiers de sa vie à payer son logement, dés qu'il à fini de payer ses dettes aux Banques ( parce que lui il les rembourse ses dettes.. et il se prive..pour ça) A ba il va devoir payer des dettes/taxes fictives à l'état maintenant ?.. qui lui ne se prive pas dans son budget pour réduire ses dépenses et ses dettes.. n'importe quoi…
Et de l'autre côté, le gros propriétaire, genre une Banque et autre gros investisseur étranger, (vu qu'ils placent là dedans, ça rapporte plus qu'à la Bourse) et bien ce gros propriétaire s'il possède 10 voir 100-200 logements et des bureaux à louer et bien s'il les loue il ne payera pas de taxe, vu que ce n'est pas non plus son(ses) logement principal.
complètement débile..
moi je vais me le louer à moi même, ça peut valoir le coup
si vous ne loué pas votre bagnole qu'elle est à vous et fini de payer… et bien va falloir payer des taxes...
votre femme ?.. ça coûte moins cher que d'aller au Bar à minette et faire marché le commerce… et bien va falloir payer des taxes aussi pour " ce bien personnel " et c'est même deux taxes à payer d'ailleurs puisque c'est réciproque votre femme est dans le même cas que vous même.
par contre je propose un abattement sur la taxe masculine, parce qu'une femme.. c'est jamais fini de payer en définitif… c'est pas comme une maison.