une élue verte entachée dans du blanchiment d'argent/drogue

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
sosthene
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: une élue verte entachée dans du blanchiment d'argent/drogue

Message par sosthene »

Contrairement à Johan le faite de légaliser le cannabis ne résoudra rien et le marché underground existera toujours, les prix baisseront et encor tout dépendra du prix qui sera proposé par l’état , le marché parallèle existera toujours leurs bénéfices baisseront regardez pour les cigarettes la contrebande est en augmentation du faite des hausses pour le tabac .

quant à la dame de EELV ce n'est pas la personne chargée du financement de son parti? :hehe: :hehe:
oO-Maverick-Oo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par oO-Maverick-Oo »

sosthene a écrit : Contrairement à Johan le faite de légaliser le cannabis ne résoudra rien et le marché underground existera toujours, les prix baisseront et encor tout dépendra du prix qui sera proposé par l’état , le marché parallèle existera toujours leurs bénéfices baisseront regardez pour les cigarettes la contrebande est en augmentation du faite des hausses pour le tabac .

quant à la dame de EELV ce n'est pas la personne chargée du financement de son parti? :hehe: :hehe:
C'est un financement vert hé ! Qu'est-ce que tu veux ^^
Image
sosthene
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sosthene »

c'est pour remplacer l’Énergie nucléaire en faite,elle voulait lancer le chauffage en mélangeant bouse de vache et cannabis ::d
sosthene
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sosthene »

Son avocat viens de nous dire qu'en faite cet argent venait d'un héritage placé en suisse en 1920 :mdr3: :mdr3:
Par contre vous remarquerez que sur les 9 personnes mises en examen seule une en France a été incarcéré les autres ont été libéré sous contrôle judiciaire avec des cautions de 80000 à 1 millions d'euro.Sympa non?
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

NSC a écrit : On comprend mieux pourquoi les ecolos veulent legaliser le cannabis. :super:
ba tiens.. économie durable et de l'environnement :content12 c"te blague :-/

tous sur l'énergie solaire à plein nez
Image

ba faut bien trouver des débouchés pour l'agriculture. euh!?.. c'te blague :-/
idfx
Posteur Habitue
Posteur Habitue

Message par idfx »

sosthene a écrit : Son avocat viens de nous dire qu'en faite cet argent venait d'un héritage placé en suisse en 1920 :mdr3: :mdr3:
................................
c'est ce qu'on appelle des économies durables ...tout à fait dans les cordes d'une élue verte ....
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

Scoop : Elle n'est plus verte, elle est POURRIE !!! :mdr3:
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

Fonck1 a écrit : je me demande comment elle va pouvoir justifier 400 000 euros en espèces.
elle a donnée sa version sur les 350 000 euros:
" c'est un héritage vieux d'un siécle , qui trainait en Suisse et qui aurait été rapatrié par une tierce personne qu'elle connait a peine" !!
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par coincetabulle »

qu'est ce que c'est que cette histoire tordue ? elle prend vraiment les gens pour des billes ou quoi ?
genre j'ai un compte en suisse et plutôt que de demander un chèque de banque, un transfert des fonds ou je ne sais quoi d'autre, je vais aller mandaté un quasi inconnu pour me ramener la somme en liquide ?

foutez moi ça en taule et distribuons le matos 0080
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

ah mais.. ça c'est du batifolage et de la babiole de riche.. ça, l'état doit au moins ponctionner 75% de taxe là dessus, ce qui serait normal.
et puis pour les 25% qui restent, ça servira à peine à payer les frais de justice et tout le reste.

tu prendra bien une petit camomille à la mélisse et au romarin ? c'est Bio c'est bon pour la digestion.. une petite tisane ? :]
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

:content79 :content79

Un truc qui me fait hurler de rire:Les Suisses qui disent qu'ils n'ont aucun doute sur la provenance du pognon,celle là elle est bien bonne,comme Monaco et les "familles" Italiennes du crime qui en ont fait une bonne partie de sa fortune. :content79 :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Comtesse Tatère »

Tiens, c'est bien fait pour les socialos. Pourquoi y a t-til des ministres verts au gouvernement ? Ils n'ont fait que 2 % aux présidentielles, sinon moins... On est donc obligés de se taper la crécelle qui n'a même pas eu le courage de se présenter à la place d'Angelina Joly. Ché magouilles quand même. De toutes les façons, je trouve ce parti très dangereux.
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

Comtesse Tatère a écrit : Tiens, c'est bien fait pour les socialos. Pourquoi y a t-til des ministres verts au gouvernement ? Ils n'ont fait que 2 % aux présidentielles, sinon moins... On est donc obligés de se taper la crécelle qui n'a même pas eu le courage de se présenter à la place d'Angelina Joly. Ché magouilles quand même. De toutes les façons, je trouve ce parti très dangereux.
Alors là, moi je dis chapeau bas... :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap:
Quel condensé de raccourcis et d'amalgames !!!

Que ce soit une élue, c'est un fait notable.Qu'elle soit EELV ne change rien au final. Elle aurait très bien pu être PS, PC, UMP voire FN... On parle là d'une action personnelle, pas d'une consigne de parti. Donc relier son affaire au parti me semble capillotracté...

Par ailleurs, c'est une élue municipale. Aucun lien donc avec la présence d'écologistes au gouvernement, ni même avec Duflot...
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

sacamalix a écrit : Alors là, moi je dis chapeau bas... :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap:
Quel condensé de raccourcis et d'amalgames !!!

Que ce soit une élue, c'est un fait notable.Qu'elle soit EELV ne change rien au final. Elle aurait très bien pu être PS, PC, UMP voire FN... On parle là d'une action personnelle, pas d'une consigne de parti. Donc relier son affaire au parti me semble capillotracté...

Par ailleurs, c'est une élue municipale. Aucun lien donc avec la présence d'écologistes au gouvernement, ni même avec Duflot...
qu'on le veuille ou non elle entache son parti et le gouvernement par ricochet, même Delanoé avait demandé sa démission, alors que la présomption d'innocence court toujours.
idfx
Posteur Habitue
Posteur Habitue

Message par idfx »

de toutes façons ,elle refuse de démissionner ,c'est compréhensible ,ce serait se mettre en position de faiblesse ....
j'aime assez cette histoire qui pourrait faire l'objet d'un film ....
Imaginons un homme qui au lendemain d'une guerre qui a laissé la France exsangue a réussi à se faire un pactole et le cache en Suisse ,pour ne pas faire de jaloux parmi ceux qui ont perdu un père ,un frère au front ...Ce pactole passe la crise de 29 qui a sonné la fin de plusieurs banques ,sauf celle ci ........puis cette somme plonge dans le néant pendant 80 ans sans que personne ne s'en soucie ,et puis tout d'un coup voilà qu'on décide de la rapatrier dans la valise d'un inconnu pour la cacher sous une pile de drap ,car en fait cette élue n'avait pas de projet précis pour l'employer ....
c'est un scénario qui risque d'intéresser Luc Besson
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »