quant à la dame de EELV ce n'est pas la personne chargée du financement de son parti?

C'est un financement vert hé ! Qu'est-ce que tu veuxsosthene a écrit : Contrairement à Johan le faite de légaliser le cannabis ne résoudra rien et le marché underground existera toujours, les prix baisseront et encor tout dépendra du prix qui sera proposé par l’état , le marché parallèle existera toujours leurs bénéfices baisseront regardez pour les cigarettes la contrebande est en augmentation du faite des hausses pour le tabac .
quant à la dame de EELV ce n'est pas la personne chargée du financement de son parti?![]()
ba tiens.. économie durable et de l'environnementNSC a écrit : On comprend mieux pourquoi les ecolos veulent legaliser le cannabis.
c'est ce qu'on appelle des économies durables ...tout à fait dans les cordes d'une élue verte ....sosthene a écrit : Son avocat viens de nous dire qu'en faite cet argent venait d'un héritage placé en suisse en 1920![]()
![]()
................................
elle a donnée sa version sur les 350 000 euros:Fonck1 a écrit : je me demande comment elle va pouvoir justifier 400 000 euros en espèces.
Alors là, moi je dis chapeau bas...Comtesse Tatère a écrit : Tiens, c'est bien fait pour les socialos. Pourquoi y a t-til des ministres verts au gouvernement ? Ils n'ont fait que 2 % aux présidentielles, sinon moins... On est donc obligés de se taper la crécelle qui n'a même pas eu le courage de se présenter à la place d'Angelina Joly. Ché magouilles quand même. De toutes les façons, je trouve ce parti très dangereux.
qu'on le veuille ou non elle entache son parti et le gouvernement par ricochet, même Delanoé avait demandé sa démission, alors que la présomption d'innocence court toujours.sacamalix a écrit : Alors là, moi je dis chapeau bas...![]()
![]()
![]()
Quel condensé de raccourcis et d'amalgames !!!
Que ce soit une élue, c'est un fait notable.Qu'elle soit EELV ne change rien au final. Elle aurait très bien pu être PS, PC, UMP voire FN... On parle là d'une action personnelle, pas d'une consigne de parti. Donc relier son affaire au parti me semble capillotracté...
Par ailleurs, c'est une élue municipale. Aucun lien donc avec la présence d'écologistes au gouvernement, ni même avec Duflot...