C'est donc un mythomane.sacamalix a écrit :

C'est donc un mythomane.sacamalix a écrit :
juste en employé maltraité par Orange qui a passé ses nerds sur un fonctionnaireJarod1 a écrit : C'est donc un mythomane.
Ou alors, Orange mythonne pour que cette affaire ne rejaillisse pas sur l'image de la société et de ses cadres sup.tisiphoné a écrit : juste en employé maltraité par Orange qui a passé ses nerds sur un fonctionnaire
C'est plus crédible.Johan a écrit : Ou alors, Orange mythonne pour que cette affaire ne rejaillisse pas sur l'image de la société et de ses cadres sup.
et pourquoi pqs, s'il rap^porte dix fois ca a sa societe, ne crois tu pas qu'il le meritecoincetabulle a écrit : personne ne mérite un tel salaire
Completement d'accord avec toi.coincetabulle a écrit : personne ne mérite un tel salaire
Je pense aussi que la création de richesse en entreprise, ou du moins la productivité individuelle est le fruit d'une synergie.NSC a écrit : et pourquoi pqs, s'il rap^porte dix fois ca a sa societe, ne crois tu pas qu'il le merite
Le problème n'est pas le salaire mais les neurones de ce monsieur qui sont aux abonnés absents.coincetabulle a écrit : personne ne mérite un tel salaire
S'il gagne 40K c'est que d'une facon ou d'une autre son employeur juge qu'il le merite je ne connaiot pas de patrons qui s'ammusent a surpauer leurs employes.GEORGES a écrit : Le problème n'est pas le salaire mais les neurones de ce monsieur qui sont aux abonnés absents.
C'est la démonstration même que la richesse et l'intelligence ne font pas bon ménage, dans ce cas c'est flagrant.
Ai-je écrit le contraire ?NSC a écrit : S'il gagne 40K c'est que d'une facon ou d'une autre son employeur juge qu'il le merite je ne connaiot pas de patrons qui s'ammusent a surpauer leurs employes.
tu rigoles ???NSC a écrit : S'il gagne 40K c'est que d'une facon ou d'une autre son employeur juge qu'il le merite je ne connaiot pas de patrons qui s'ammusent a surpauer leurs employes.