Jarod1 a écrit :Je suis un inépuisable défenseur de la liberté individuelle, et ça s'applique aux autres comme à moi-même.
Je n'ai pas envie qu'on me dicte ce que je dois m'enfiler dans le gosier, dans le nez ou dans le cul, sous réserve bien entendu que l'exercice de mon libre arbitre ne nuise pas à autrui.
Chacun fait des pipes à qui il veut, comme je le dis toujours.
OK alors au nom de "la liberté individuelle" légalisons la pédophilie parce que y en a qui trouve ça trop bon de violer des enfants.
Légalisons le viol parce que y en a qui trouve que c'est trop bon d'avoir un rapport sexuel avec une personne non consentante.
Légalisons le meurtre aussi parce que c'est tellement bon d'exploser le cerveau des gens à coup de fusil à pompe.
Ces gens là n'ont pas à se faire dicter des choses comme "le viol c'est mal" ou "tuer c'est interdit". Laissons les gens tranquille merde.
Et puis tant pis si y a des gens qui prennent du cannabis avant de prendre le volant et qui tuent des gens innocents.
Je résume : "ta liberté d'abord et les autres ensuite s'ils peuvent en avoir", car les gens ne sont pas libre de décider s'ils vont vivre ou mourir lorsqu'un connard qui a consommé du cannabis et qui prend le volant écrase des individus qui n'avaient rien demandé et qui eux jamais n'oseraient toucher à ces choses là et encore moins avant de prendre le volant.
“Ce n’est pas de la bienveillance du boucher ou du boulanger que nous attendons notre dîner, mais plutôt du soin qu’ils apportent à la recherche de leur propre intérêt. Nous ne nous en remettons pas à leur humanité, mais à leur égoïsme.” Adam Smith