les cadeaux de Noël c'est parti !

carré convivialité ,espace détente...
Verrouillé
Eve
Animateur
Animateur

Re: les cadeaux de Noël c'est parti !

Message par Eve »

Crapulax a écrit : :shock: Pour chanter? :content79
pk pas :lol: Ca serait une belle reconversion de devenir maitre chanteur :shock: :content85 :content79
Je tiens à mon imperfection, comme à ma raison d'être. Anatole France
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

:shock: Maitre chanteur comme Papa chanteur? :shock: :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Le Père Noël ouvre son secrétariat

Message par sacamalix »

Les fêtes de fin d’année approchent et il est déjà temps pour les petits Français de préparer leur lettre au Père Noël. C’est ainsi que son secrétariat ouvre dès ce mardi, prêt à recevoir des centaines de milliers de demandes de cadeaux venant du monde entier.

Piloté par la Poste depuis sa création en 1962, cela fait 50 ans que le Père Noël reçoit les courriers des enfants (et des adultes) et répond à chacun d’entre eux, par l’intermédiaire des 60 secrétaires du bureau de Libourne (Gironde) – employés volontaires et intérimaires-, à l’œuvre depuis 1967. Ceux-ci auront encore fort à faire puisque le nombre de lettres et désormais courriels à destination du Père Noël est passé de 5.000 à 1,4 million en cinquante ans.

Avec le temps, le Père Noël s’est ainsi modernisé, accédant à l’Internet et proposant aux «petits choux» qui lui écrivent de venir le rejoindre sur son site afin de jouer à divers jeux, loin du simple petit mot écrit en 1962 par Françoise Dolto, première «plume» du Père Noël. En moyenne, ce sont de 800 à 1.000 réponses par jour - les mêmes pour tout le monde-, que les secrétaires du Père Noël vont renvoyer à leur destinataire pour peu qu’il n’ait pas oublié d’indiquer son adresse. Pour recevoir leur lettre, son petit jeu au dos et la «farandole de baisers» du Père Noël qui va avec, les enfants ont jusqu’au 20 décembre.
Et vous, vous y mettriez quoi dans votre lettre ? :super:
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: Le Père Noël ouvre son secrétariat

Message par tisiphoné »

Hi Santa Image

Voilà, cette année j’attends pas le dernier moment pour t’écrire, je pense que c’est pour ça que l’année dernière, je n’ai pas eu les deux, trois petites choses insignifiantes que je t’avais négligemment suggérées.

Tu vois je t’en tiens pas rigueur et je te contacte à nouveau, seulement faut que je te dise, tu es en passe de te ringardiser, de nos jours plus personne n’écrit de lettres, alors sois de ton temps et crée un site, mets toi sur FB, bref sois un peu moderne.
Autre chose, faut faire quelque chose avec ton look, c’est plus possible le manteau rouge, même Christian Lacroix ne met plus cette couleur dans ses collections, et encore une chose, rase cette barbe immonde, tu ressembles à un vieux schnock, mais bon, j’aime cette odeur de plantes vertes et de vieux vétivers qui se dégage de toute cette broussaille floconneuse.
Bon, je ne vais pas faire ma mijaurée, cette année j’ai globalement été gentille avec tout le monde, même la Castafiore du dernier, qui persiste à me faire des compliments plutôt catastrophiques, je ne l’ai pas encore laissée pour agonisante à son étage, ce n’est pas l’envie qui me manque des fois.
J’ai respecté les limitations de vitesse, j’ai pas trop abimé la voiture, ni les autres d’ailleurs non plus.
J’ai été respectueuse avec mon patron, je l’ai ignoré c’est facile.
J’ai pas été trop despote avec mon corps, je ne lui ai pas infligé de trop gros exercices sportifs
J’ai préféré fainéanter sous la couette, pas seule le plus souvent, c’est plus réjouissant…..
J’ai pas trop fait de mensonges à mes amis, même si la coupe de cheveux de Nad la défigure, je le lui ai caché, la pauvre, faut pas ajouter la confusion à l’horreur.
J’ai même aidé une femme à charger ses bagages dans le train, faut être hallucinée, pour transporter autant de choses dans de simples valises.

Bref, comme tu peux le voir je suis adorable, je sais même faire un chili con carne et un cheese cake si d’aventure on débarque à l’improviste chez moi, c’est fou comme Picard sait recevoir.

Voilà, tu peux passer dans la nuit de Noel, je serais certainement endormie sous le sapin, complètement pintée, n’en profite pas peur faire des photos gags, sinon, je dirais partout que tu m’as forcé à boire un jéroboam.

N’oublie pas les billets d’avion, les petits trucs sans intérêts dénichés dans mon Cartier, Didou te laissera un lait de poule ou une bière, il vient de me hurler dessus, que t’es un vrai mec comment je peux le deviner moi, sous tout ses oripeaux .

Bon, on te dit à bientôt……la couette m’appelle…….
nankurunaisa
nadeJda
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par nadeJda »

Quoi ! Qu'est ce qu'elle a ma coupe de cheveux !!! Saloperie !!!!
... Remember, remember the fifth of November...
希望 ¿ who am i ¿ where are u ¿ 希望
(◣_◢)
Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Steph »

??????
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien »

C'est rassurant qu'à une époque où on peut téléphoner au Père Noel ou lui envoyer un email, de nombreux enfant continuent à lui écrire :]
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

j'ai pas reçu d'AR :lol: :lol: :lol: :lol:
nankurunaisa
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

tisiphoné a écrit : j'ai pas reçu d'AR :lol: :lol: :lol: :lol:
Le principal, c'est ce qu'il y a sous le sapin le 25 ;)
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
Eve
Animateur
Animateur

Message par Eve »

Et hop, Sacamalix remonte un an plus tard :content79 :content79 :content79

Mon très cher et adorable papa Noël :content79 :content79 :content79

Je ne te demande rien de spécial :lol: juste des tas de surprises :content79 :content85 :content79

Et voilà, c'est repartie pour un tour. :content79 :content79
Sov Strochnis
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Sov Strochnis »

Un peu de fric pour partir dans le sud :XD:
Image
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Sov Strochnis a écrit : Un peu de fric pour partir dans le sud :XD:
moi je mets toujours cap sur le nord :D
Sov Strochnis
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Sov Strochnis »

Hésite pas à passer sur Paris :cool:
Image
Eve
Animateur
Animateur

Message par Eve »

Sov Strochnis a écrit : Un peu de fric pour partir dans le sud :XD:

Tu veux le jeu de monopoly ou la bonne paye :lol: :content36 :content79 :content79
Eve
Animateur
Animateur

Message par Eve »

Crapulax a écrit : :shock: Tu déprimes? :content79
Bon,il doit rester des concombres en quelque part. :content79
J'allais remonter ce post pour savoir, si vous aviez commencé à regarder les cadeaux pour Noël et que vois-je !

:shock: :shock: :shock:

J'hallucine ! :shock: Ca fait deux ans que tu me harcèles avec les concombres ! :shock: :content79 :content79 :content79

Sinon, pour les cadeaux bof bof, je ne sais pas :?
Verrouillé

Retourner vers « SALON DES MEMBRES - Communauté INTERALDYS »