Hi Santa
Voilà, cette année j’attends pas le dernier moment pour t’écrire, je pense que c’est pour ça que l’année dernière, je n’ai pas eu les deux, trois petites choses insignifiantes que je t’avais négligemment suggérées.
Tu vois je t’en tiens pas rigueur et je te contacte à nouveau, seulement faut que je te dise, tu es en passe de te ringardiser, de nos jours plus personne n’écrit de lettres, alors sois de ton temps et crée un site, mets toi sur FB, bref sois un peu moderne.
Autre chose, faut faire quelque chose avec ton look, c’est plus possible le manteau rouge, même Christian Lacroix ne met plus cette couleur dans ses collections, et encore une chose, rase cette barbe immonde, tu ressembles à un vieux schnock, mais bon, j’aime cette odeur de plantes vertes et de vieux vétivers qui se dégage de toute cette broussaille floconneuse.
Bon, je ne vais pas faire ma mijaurée, cette année j’ai globalement été gentille avec tout le monde, même la Castafiore du dernier, qui persiste à me faire des compliments plutôt catastrophiques, je ne l’ai pas encore laissée pour agonisante à son étage, ce n’est pas l’envie qui me manque des fois.
J’ai respecté les limitations de vitesse, j’ai pas trop abimé la voiture, ni les autres d’ailleurs non plus.
J’ai été respectueuse avec mon patron, je l’ai ignoré c’est facile.
J’ai pas été trop despote avec mon corps, je ne lui ai pas infligé de trop gros exercices sportifs
J’ai préféré fainéanter sous la couette, pas seule le plus souvent, c’est plus réjouissant…..
J’ai pas trop fait de mensonges à mes amis, même si la coupe de cheveux de Nad la défigure, je le lui ai caché, la pauvre, faut pas ajouter la confusion à l’horreur.
J’ai même aidé une femme à charger ses bagages dans le train, faut être hallucinée, pour transporter autant de choses dans de simples valises.
Bref, comme tu peux le voir je suis adorable, je sais même faire un chili con carne et un cheese cake si d’aventure on débarque à l’improviste chez moi, c’est fou comme Picard sait recevoir.
Voilà, tu peux passer dans la nuit de Noel, je serais certainement endormie sous le sapin, complètement pintée, n’en profite pas peur faire des photos gags, sinon, je dirais partout que tu m’as forcé à boire un jéroboam.
N’oublie pas les billets d’avion, les petits trucs sans intérêts dénichés dans mon Cartier, Didou te laissera un lait de poule ou une bière, il vient de me hurler dessus, que t’es un vrai mec comment je peux le deviner moi, sous tout ses oripeaux .
Bon, on te dit à bientôt……la couette m’appelle…….