robertcri a écrit : Non, le gay ne dérange personne, il ne porte pas atteinte à ton intégrité physique ! Laisse le gérer son rectum et gère ton pénis sans qu'on se mêle de tes génitoires ! Les gays étaient libres ! Ils préfèrent pour certains l'enchaînement du mariage ! et pourquoi pas ! eux aussi ils ont le droit de croire au grand Amour avec majuscules, et de connaître esuite les joies du divorce et des frais d'avocat ! c'est ça, l'égalité !!! foutons la paix aux gays, ils ne vous demandent rien d'autre ! La bible est un vieux texte écrit, il ne saurait donc être adapté à notre temps. crois si tu veux, mais n'emmerde pas les autres et n'impose pas aux autres ce que tu crois vrai ! Applique toi la bible à toi même, et crois moi c'est déjà pas évident !
Ba déjà la Bible est un vieux texte mais les histoires d'homosexuel c'est encore plus vieux, c'était déjà le vieux monde archaïque avec les esclaves et les orgies, au moment de la Bible.
Ensuite personne n'emmerde les homo, c'est eux qui se mettent tout seuls dans des complications et des problèmes à réclamer.. ce qui permet de faire marché la politique des petits pourcentages de vote à rabioter, la politique des copains… "allez les copains venez voir par ici, les copains" sinon ils sont largement pris en compte dans la société ainsi que leur enfants le cas échéant.
Maintenant en France l'institution du mariage forme des couples: - Hétéro et Monogame - , c'est institutionnel.. couple normaux..
Et vous, vous voulez vous attaquer à la partie hétéro homme-femme du système en voulant imposer un mariage entre hommes ou entre femmes, là ça casse une sacré clef de voûte de la société, ne serait ce que pour les générations futurs.
et les Bi maintenant ?.. Ah les pauvres Bi, il veulent vivre avec une femme et un homme en même temps.. ils sont monogames et ils sont plein d'amour pour leur femme et leur homme, plein d'amour il va falloir qu'ils aillent présenter ça devant Msieu le Maire.
après il y a les barbus, eux ils sont plein d'amour pour les fantômes, ils ont un fantôme pour femme officielle à la maison et puis trois ou quatre fantômes à l'extérieur.. "qui,.. s'est des maitresses, Msieu l'mécréant".. tout ça, ça tourne comme là bas.. mais ici .. "Anh les paauuvres.." sont obligés de vivre dans la clandestinité leur grand amour familiale, et pourtant c'est plein d'amour il faut qu'ils aillent présenté ça devant Msieur l'Maire.
puis après on n'a qu'a marier les enfant pré-pubères, pour les consommer à leur majorité sexuelle vers 12 ans.. c'est la nature.. "l'amour est UnnnIversell
![Dan.San :]](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/8.gif)
que j'te dis, de 7 à 77 ans.. tu comprend Msieux l'Maire"
Chez nous, c'est à peu prêt égalitaire (ça donne peu être un équilibre dans la population) c'est un Homme - une Femme et une seule femme par couple… après oui, il y a ceux qui divorcent etc.. etc..
et tout le reste.. c'est " Haram", et ouai.. c'est comme ça.. si tu changes ça, tu changes de Société
On peut passer dans une Société homosexuée, comme la Grèce antique (bien avant la Bible), Alexandre le Grand, mixage culturel dans le mariage, multigame, des esclaves, et des hommes pour pratiquer la calipette viril pour bouclé le Harem de chez haram.. c'était une société très ouverte.. après faut voir les conséquences de cette dissolution des moeurs sans tuteur.. à mon avis ça part en couille libre comme dans les orgies.
Maintenant j'aime ma petit chienne, je lui fait des caresses et elle me fait des lichettes, des fois juste après avoir contrôlé et nettoyé son trou d'bal, hann!..
![Dan.San :]](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/8.gif)
c'est le grand amour, elle pose sa tête sur moi, regard langoureux.. je crois que je vais aller voir Msieux le Maire voir s'il peut pas m'arranger un deuxième mariage d'amour pour le prix d'un.. il peut pas me refuser ça

c'est un démocrate sencible