Il y a quand même une dimension importante, la Corse est très peu peuplée, les deux plus grandes, Bastia et Ajaccio, c'est 50.000 habitants chacune grosso merdo, c'est tout petit, tout le monde se connait, ou en tout cas connait quelqu'un qui connait, ça pousse modérément à l'ouvrir.gemmill a écrit : et sais tu quelle a été la part des barbouzes dans cette "guerre" ??
le faible taux d'élucidation des crimes commis en Corse a une explication surement plus rationnelle qu'on ne veut bien le dire.
"en Corse, on sait mais on ne parle pas"
- Jarod1
- Animateur

Re: "en Corse, on sait mais on ne parle pas"
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- idfx
- Posteur Habitue

- bister
- Posteur DIVIN

D'après les dernières explications Manuel Valls aurait trouvé les coupables
http://www.alta-frequenza.com/l_info/l_ ... doni_58403
sinon.. à part ça, il y a autre chôose qui fait grand bruit en Corse aussi:
èh… Mesieu Jarôod-de… s'il te plait… grosso.. modo.. et pas "50.000 habitants chacune grosso merdo"… tu cher-ches les complications là … tu vois comment tu causes ?

Bonne Vacance.. Mesieu Jarôod-de
http://www.alta-frequenza.com/l_info/l_ ... doni_58403
sinon.. à part ça, il y a autre chôose qui fait grand bruit en Corse aussi:
èh… Mesieu Jarôod-de… s'il te plait… grosso.. modo.. et pas "50.000 habitants chacune grosso merdo"… tu cher-ches les complications là … tu vois comment tu causes ?

Bonne Vacance.. Mesieu Jarôod-de
- bister
- Posteur DIVIN

Sinon Orsini, il est grillé, c'est fini, en plus il ressemble à Yve Montant.. Z.. c'est un signe ça
http://www.alta-frequenza.com/l_info/l_ ... alls_58400
http://www.alta-frequenza.com/l_info/l_ ... alls_58400
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

- A été liké : 2 fois
Je connais bien l'Italie du sud. Et bien c'est pareil en Corse. J'ai rien vu, je sais pas parce que si tu ouvres la bouche, tu risques au mieux de te faire incendier ta voiture, puis ta maison et puis...... La délation n'est pas un acte héroïque, surtout que bien souvent ces gens font partie d'une même famille. La trouille t'empêche de parler, c'est humain et c'est pas demain la veille que les langues vont se délier, malheureusement. On verra encore du sang couler jusqu'à extinction du dernier mafieux, c'est à dire dans quelques siècles. Et aucun ministre, aucune loi n'y changeront rien.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
- tisiphoné
- Administrateur

c'est même pas ça, c'est tellement petit dans les villages ou même les villes que tout le monde est apparenté, tu te vois "donner" ton cousin ou petit cousin ou cousin par alliance ?scorpion3917 a écrit : Je connais bien l'Italie du sud. Et bien c'est pareil en Corse. J'ai rien vu, je sais pas parce que si tu ouvres la bouche, tu risques au mieux de te faire incendier ta voiture, puis ta maison et puis...... La délation n'est pas un acte héroïque, surtout que bien souvent ces gens font partie d'une même famille. La trouille t'empêche de parler, c'est humain et c'est pas demain la veille que les langues vont se délier, malheureusement. On verra encore du sang couler jusqu'à extinction du dernier mafieux, c'est à dire dans quelques siècles. Et aucun ministre, aucune loi n'y changeront rien.
nankurunaisa