L'Etat d'Israël est un état raciste. Il n'y a qu'à voir leurs comportements avec les populations immigrés. L'état juif se base sur la Torah, vas lire la Torah et dis moi en quoi ce n'est pas raciste.-C- a écrit : Les frontières d'Israël ne sont pas reconnues et définies par un certain nombre de pays qui ne reconnaissent pas son existence. C'est tout. Mais sinon tu peux télécharger ou regarder des cartes du monde différentes, tu verras qu'Israël a les mêmes frontières qui sont donc bien définies.
L'Etat d'Israël étant un Etat démocratique, il fait voter ses lois par les députés qui siègent à la Knesset. Ils sont élus par le peuple. Il y a de nombreux députés qui ne sont pas Juifs comme je te l'ai expliqué. Il y a des partis laïque également. Bref tout le monde ne se base pas sur des écrits religieux pour faire la loi... Je t'invite également à t'intéresser davantage à ce pays avant de dire parfois des choses qui n'ont parfois aucun fondement sur celui-ci.
Tu as dis précédemment ne pas connaître très bien la philosophie et le régime politique d'un pays comme l'Arabie Saoudite ou le Qatar, mais tu n'hésites pas à plusieurs reprises de dire qu'Israël est le pays le plus raciste au monde.
Comment veux-tu être objectif si tu ne connais pas la situation dans l'ensemble des pays. Renseigne-toi objectivement sur ces pays et reviens me voir pour me dire s'ils sont moins racistes qu'Israël....
De plus, je ne parle pas de l'Arabie Saoudite ou du Qatar mais d'Israël, ne change pas sujet!