"étre la compagne d'Arnaud Montebourg , m'enpechait de faire mon métier"..
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
Bientôt, elle va nous détailler leurs positions préférées. :roll:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
être la compagne de Montebourg lui a donné une couverture médiatique
En même temps, quand t'es la femme d'un ministre, si tu te mets à écrire dans ton journal que le ministre en question st un incompétent, ça risque de poser problème à la maison...
Celà dit si elle se met à casser du sucre sur le dos de Montebourg maintenant, on va dire qu'elle est aigrie, amère, qu'elle se venge...
Johan a écrit : En même temps, quand t'es la femme d'un ministre, si tu te mets à écrire dans ton journal que le ministre en question st un incompétent, ça risque de poser problème à la maison...
Celà dit si elle se met à casser du sucre sur le dos de Montebourg maintenant, on va dire qu'elle est aigrie, amère, qu'elle se venge...
Elle n'assume pas d'être la compagne du ministre du redressement improductif.
Avant que sa tête se transforme en citrouille, j'aimais l'écouter sur la matinale d'inter.
Maintenant, elle s'enfonce sur D8.
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
Steph a écrit : Elle n'assume pas d'être la compagne du ministre du redressement improductif.
Avant que sa tête se transforme en citrouille, j'aimais l'écouter sur la matinale d'inter.
Maintenant, elle s'enfonce sur D8.
je pense que l'on va trés vite la revoir sur un grand média.
elle est devenue accro.
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq